Konami lâche la bombe de mise à jour 2.1 pour Super Bomberman R

Konami ne délaisse définitivement pas le dernier-né de la saga Bomberman, puisque celui-ci bénéficie depuis le 27 juin dernier de la bonne grosse mise à jour 2.1 dans ses versions Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Parmi les nombreux ajustements apportés, cette mise à jour rajoute surtout neuf nouveaux personnages, dont certains sont issus de la saga Metal Gear et trois niveaux inédits, eux aussi inspirés de la série d’infiltration mettant en scène Solid Snake. Au milieu les artificiers ajoutés se trouve également celui à effigie du catcheur star de la WWE, Xavier Woods, mis en vitrine par le studio sur Twitter. Une bande-annonce résumant les apports de la version 2.1 a enfin été partagée.

 

 

 

  

 

Voici les détails de cette mise à jour, consultables sur le site officiel de Super Bomberman R :

– Le mode Grand Prix possède maintenant une nouvelle règle basée sur les Checkpoints.

– Les joueurs doivent rejoindre et occuper des zones appelées Checkpoints dans le niveau. 

– Quand un Checkpoint est occupée, vous obtenez des points toutes les 10 secondes. 

– À la fin du round, vous obtenez des points supplémentaires pour chaque Checkpoint occupé.

 

– Ajout de 3 niveaux inspirés du jeu Metal Gear pour que vous puissiez profiter de cette toute nouvelle règle.

 

– De nouveaux personnages sont maintenant disponibles dans la boutique.

– Bomber Solid Snake

– Bomber Naked Snake

– Bomber Raiden 

– Bomber Bill

– Bomber Lance

– Bomber Vic Viper ZERO

– Bomber Ayako Katagiri

– Bomber Ebisumaru

– Bomber Xavier Woods 

– Bomber Max

 

– De nouveaux accessoires ont été ajoutés

– L’invincibilité temporaire des personnages ressuscités en mode Grand Prix a été annulée lorsqu’une bombe est placée.

– Les conditions d’obtention d’un Parfait en mode Grand Prix ont été modifiées.

– Dans Cristal, vous obtenez un Parfait en gardant tous les cristaux du niveau en votre possession pendant 15 secondes.

 

– Les capacités spéciales des personnages suivants ont été modifiées.

Bomber Shiori Fujisaki : Le temps de latence après utilisation passe de 1 à 1,3 secondes, la durée des effets passe de 2,2 à 2 secondes, la période de charge de 5 à 8 secondes.

Bomber Dracula : Le temps de latence après le placement passe de 0,5 à 0,3 secondes, la durée devient illimitée, la vitesse de la bombe passe de 6 à 6,6 secondes.

Bomber Goemon : De la fumée apparaît lorsque vous utilisez une capacité spéciale.

Bomber Princess Tomato: La capacité spéciale peut être interrompue en appuyant à nouveau sur le bouton.

 

– Corrections de bugs mineurs.

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 5 juillet 2018 à 7:17

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