La grosse mise à jour pour GRIP : Combat Racing arrive, les détails de son contenu

Le jeu de course futuriste GRIP : Combat Racing vient de bénéficier,  il y a quelques minutes, d’une très grosse mise à jour sur Xbox One et PlayStation 4 intitulée “Big Ass Update“, la version Nintendo Switch suivra d’ici quelques jours (aucune date précise pour le moment).

Cette mise à jour offre une refonte importante du lobby en ligne et du système de matchmaking du jeu. Cela permettra aux joueurs de s’exploser joyeusement entre eux et de franchir la ligne d’arrivée encore plus rapidement qu’avant ! De plus, l’intelligence artificielle et le système de rattrapage du jeu ont été rééquilibrés, offrant une expérience plus compétitive dans la campagne solo, mais également dans toutes les courses du jeu.

Voici une liste non exhaustive de ce qu’apporte la Big Ass Update :

# Réorganisation du lobby avec de nouveaux mécanismes de votes et un compte à rebours

# L’aide de rattrapage a été rééquilibrée et peut être activée pendant une partie en campagne

# Les robots de l’IA conduisent de manière plus compétitive même lorsque l’aide au rattrapage est désactivée

# Les véhicules des bots sont maintenant sélectionnés pour être comparables au véhicule du joueur

# Correction des bugs pour le rattrapage des bots dans les games MP

# Problème résolu lors de l’affichage des résultats en écran partagé

# L’arène de combat “View to a kill” est rééquilibrée et redesigné

# L’arène de combat “Magmatic Core” a désormais des plaques de vitesse et a été redesigné afin d’éviter les morts instantanées

# Améliorations apportées aux collisions et aux performances sur diverses pistes

# Correction de problems liés à la personnalisation du véhicule

# Amélioration de la stabilité pour les tournois en écran partagé

# Correction d’un bug empêchant les joueurs 3 et 4 de sélectionner des véhicules en écran partagé

# Résolution du problème où des succès étaient mal débloqués lors d’un visionnage d’une partie MP

# Amélioration des calculs pour les statistiques du classement

# Amélioration de la manière don’t la vitesse moyenne global et la position du joueur sont calculées

# Le volume des sons électriques est maintenant correctement réglé

# Ciblage amélioré des missiles lorsque la cible fait des manoeuvres fortes

# Amélioration du guidage des missiles – les missiles évitent bien plus souvent le sol lorsque ceux-ci sont lancés

# Les véhicules sont maintenant attribués correctement aux joueurs humains lors d’événements ou de tournois en écran partagé

L’intégralité des apports de la mise à jour est disponible directement sur le blog officiel de Wired Productions. 

Pour rappel, GRIP : Combat Racing est un jeu de course et de combat compétitif développé par Caged Element, qui évolue dans un univers futuriste, brutal et sauvage et s’inspire fortement de la licence des années 1999-2000, RollCage.  Les développeurs ont voulu créer le jeu le plus rapide de l’histoire avec des pointes de vitesse allant jusqu’à 1 234 km/h, et des effets visuels qui utilisent toute la puissance de l’Unreal Engine 4. Le joueur y incarne un pilote de véhicule de combat s’apparentant à une voiture avec des roues énormes pouvant rouler sur toutes les surfaces qui doit mener des courses aussi violentes que rapides dans un environnement destructible. Le but est de finir premier tout en annihilant ses adversaires sur une bande sonore survitaminée avec de la techno trans et de la drum’n’bass.

Le jeu offre 22 pistes de course15 voitures11 armes différentes et tout un tas de power-ups (et de nouvelles courses et véhicules seront rajoutés dans différentes updates en 2019). Des fléchettes explosives en passant par les mines et les missiles, tous les moyens sont bons pour prendre la première place. Les armes peuvent aussi s’utiliser sur le décor afin de se frayer un chemin ou faire tomber un rocher sur un concurrent. Les véhicules sont customisables et, sur les 22 pistes, 21 seront des circuits prédéfinis alors que le dernier est un monde ouvert réalisé pour les figures les plus improbables.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 31 janvier 2019 à 17:14

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