La sortie du guide officiel de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom par Piggyback fixée au 16 juin 2023, quelques pages révélées

Piggyback a fini par mettre en ligne une page dédiée au guide officiel de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sur son site officiel. Elle confirme que la date de sortie est bien fixée au 16 juin 2023, et livre quelques pages contenant différentes informations (début de l’aventure, explications sur les combats, carte détaillée et cheminement expliqué pas à pas…). Pour rappel, ce guide officiel complet comprend 496 pages et est disponible en précommande en deux versions : standard (24,99 €) et collector (34,99 €). La seule différence pour la version collector est la couverture rigide (souple pour la version standard). Ce guide sera disponible entièrement en français et a été créé en partenariat étroit avec Nintendo selon Piggyback. On retrouvera le cheminent complet de l’aventure et des quêtes, mais aussi des informations sur les récompenses, les combinaisons d’armes, les techniques de combat, les lieux pour accumuler les meilleurs objets, etc. Dans le but de nous aider à découvrir chaque moment du jeu, ce guide s’adaptera aussi à nos besoins, puisqu’il pourra par exemple nous aider à progresser pas à pas dans l’aventure avec des cartes détaillées, des images annotées et des paragraphes numérotés, ou bien simplement nous accompagner de temps en temps avec le chapitre Compagnon de route, qui comprendra des conseils essentiels pour développer l’équipement et les compétences de Link, de sorte à nous aider à vaincre facilement les ennemis.

 

 

À l’heure actuelle, nous ne savons pas si des mises à jour offrant de nouveaux contenus et un pass d’extension sont prévus pour Tears of the Kingdom. Si c’est le cas, il se peut que Piggyback produise un autre guide officiel encore plus complet, puisqu’il y en avait eu un pour Breath of the Wild, justement pour inclure de nombreuses informations au sujet du pass d’extension.

 

 

Description officielle

 

« The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom vous invite à plonger dans un monde immense qui regorge de quêtes épiques, d’énigmes ingénieuses, de monstres féroces et de panoramas à couper le souffle. En partenariat étroit avec Nintendo, un guide ultra-complet à la hauteur de ce jeu phénomène a été créé. Récompenses, combinaisons d’armes surpuissantes, techniques de combat imparables, lieux pour accumuler les meilleurs objets… tout y est ! Toute les facettes de Tears of the Kingdom ont été retournées avec un seul objectif en tête : vous aider à découvrir et à savourer chaque moment de ce monument du jeu vidéo.

TOUTES LES RÉPONSES
Chaque énigme et casse-tête expliqué en toute simplicité.

SUIVEZ LE GUIDE
Profitez d’une partie optimisée avec notre chapitre Compagnon de Route, ou volez de vos propres ailes en consultant nos conseils d’expert à votre guise.

UN ATLAS INTÉGRAL
100 pages de cartes ultra-détaillées pour planifier vos expéditions et découvrir le moindre secret d’Hyrule.

COMPLET À 100%
Tous les monstres, tous les objets, tous les bonus… ne cherchez plus, c’est ici que ça se passe ! »

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 23 mai 2023 à 10:30

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • Sorties :
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

16

JUIL.

Deliver Us The Moon

Nintendo Switch - Action Aventure - Wired Productions - KeokeN Interactive

16

JUIL.

Let’s School

Nintendo Switch - Simulation - PM Studios - Pathea Games

18

JUIL.

SCHiM

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Extra Nice PLAYISM - Nils Slijkerman Ewoud van der Werf

19

JUIL.

Eggy Party

Nintendo Switch - Jeu de société - NetEase Games

23

JUIL.

The Star Named EOS

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - PLAYISM - Silver Lining Studio