Le jeu d’aventure en 3D Beasts of Maravilla Island arrive en juin 2021 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

Présenté dans le nouveau Indie World, Beast of Maravilla Island est un jeu d’aventure tout en 3D développé par le petit studio indépendant californien Banana Bird Studios et édité par Whitethorn Digital dont la sortie est prévue pour le mois de juin sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre avait déjà été annoncé il y a plusieurs mois sur les mêmes supports et avait d’ailleurs bénéficié en février dernier d’une démo gratuite sur PC, qu’il est toujours possible de télécharger via Steam.

 

 

Traduit en plusieurs langues dont le français, Beasts of Maravilla Island nous met dans la peau d’une jeune photographe spécialiste des animaux, Marina Montez, qui a pour objectif d’explorer les écosystèmes de l’île de Maravilla, gorgés de magie, afin de découvrir et photographier toutes les créatures qu’elle croisera sur son chemin ainsi qu’apprendre leurs comportements. Si Marina doit parcourir Maravilla et y photographier les espèces qui y habitent, c’est parce que la magie de l’île est en train de se dissiper. Pour la sauver, la seule solution est de restaurer la foi de l’humanité dans le surnaturel. Photographier les espèces merveilleuses de l’île va donc sûrement beaucoup aider les humains à croire au surnaturel, et Marina va alors partir à l’aventure, munie de l’appareil photo et du journal de Maravilla appartenant à son grand-père.

 

 

Explorer l’île demandera souvent à Marina de faire de l’escalade et de résoudre des casse-tête basées sur la coopération et l’interaction avec la faune et la flore de Maravilla, ce qui lui permettra donc de trouver et photographier toutes les créatures. Parfois, il sera nécessaire d’étudier les comportements des animaux avant de les photographier ou de les amadouer. Il y aura par exemple un crocodile-loutre agité avec qui il faudra jouer, un oiseau-singe amoureux qui aura besoin d’aide et des oiseaux qui se déguisent en bananes dont il faudra trouver les cachettes. Les développeurs ont créé plus de 50 créatures uniques, qu’elles soient petites ou grandes, et l’île sera composée de 3 biomes distincts, chacun ayant ses propres espèces.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 16 avril 2021 à 20:04

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juin 2021
  • 12 Juin 2021
  • 17 Juin 2021
  • Sorties :
  • 24 Juin 2021
  • 12 Juin 2021
  • 17 Juin 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101