Le jeu d’aventure épisodique de feu Telltale Games Tales from the Borderlands revient dans une compilation le 24 mars 2021 sur Nintendo Switch

Déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et l’Epic Games Store, le jeu d’aventure épisodique de feu Telltale Games Tales from the Borderlands va également arriver sur Nintendo Switch, précisément le 24 mars prochain. Cette réédition de Tales from the Borderlands contient les cinq épisodes d’origine regroupés en un seul pack (versions sous-titrées en français).

Le meilleur choix, c’est celui que l’on ne regrette pas.

Tales from the Borderlands est un jeu d’aventure guidé par des choix. Cinq épisodes sont sortis à l’origine entre novembre 2014 et octobre 2015, qui se déroulent entre les événements de Borderlands 2 et Borderlands 3. Une histoire qui se déroule à travers les yeux de deux protagonistes amenés à former un duo improbable pour mettre la main sur un magot dont ils revendiquent chacun la propriété exclusive.

Tu l’as dans le fion(a)

Fiona est une professionnelle de l’escroquerie à temps plein qui pense pouvoir se faire une fortune en vendant une fausse clé de l’Arche. Rhys (connu des joueurs en tant que PDG de la société Atlas dans Borderlands 3) est un employé ambitieux d’Hyperion qui idolâtre le regretté Beau Jack et qui souhaite acquérir une clé de l’Arche. Leur petit marché tourne au vinaigre de façon spectaculaire et cause des ravages à grande échelle. Le déroulement du reste de l’histoire, c’est votre affaire : c’est vous qui faites les choix et qui admirerez les scènes découlant de vos décisions. Le jeu fera rencontrer de nombreux personnages de la saga Borderlands comme Moxxi, Zer0, Marcus et Claptrap.

Cette réédition contiendra donc en un seul pack :

Épisode 1 – Zer0 Sum
Épisode 2 – L’agression d’Atlas
Épisode 3 – Auto-loc
Épisode 4 – Plan d’évasion Bravo
Épisode 5 – L’Arche du Baroudeur

Contrairement à la première édition de Tales from the Borderlands, il ne sera pas possible d’acheter les épisodes individuellement. Notez que les promos d’hiver intitulées 2K <3 Switch viennent de débuter avec de grosses réductions proposées sur trois jeux phares de 2K. Pour une durée limitée, les éditions téléchargeables de Borderlands Legendary Collection, Borderlands : The Handsome Collection et de BioShock : The Collection seront proposées avec une réduction de 50 %. De même, l’édition dématérialisée de XCOM2 sera proposée avec une réduction de 60 %. Les promos d’hiver 2K <3 Switch se dérouleront du 18 au 28 février 2021.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 18 février 2021 à 20:43

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Mars 2021
  • 24 Mars 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 24 Mars 2021
  • 24 Mars 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

25

FEV.

Hellpoint

Nintendo Switch - A-RPG - tinyBuildGAMES - Cradle Games

26

FEV.

Horned Knight

Nintendo Switch - Genre non défini - 2Awesome Studio - Josep Monzonis Hernandez

4

MAR.

Gnosia

Nintendo Switch - RPG Aventure - Petit Depotto

4

MAR.

Kill It With Fire

Nintendo Switch - Action FPS - tinyBuild Games - Casey Donnellan Games