Le jeu d’aventure narratif à la troisième personne Last Stop de Variable State et Annapurna Interactive sortira en juillet sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC

En plus d’Hindsight, Annapurna Interactive a présenté un autre titre dans le nouveau Indie World diffusé ce 14 avril : Last Stop, un jeu d’aventure narratif à la troisième personne développé par Variable State (le deuxième jeu du studio, le premier étant Virginia, un autre jeu d’aventure qui était cette fois-ci à la première personne). Déjà confirmé sur PC et Xbox One depuis son annonce en 2019, le jeu est désormais confirmé sur Nintendo Switch, mais aussi sur PlayStation 4, PS5 et Xbox Series. Un développement qui a duré plusieurs années donc, et qui va bientôt toucher à son terme puisque la sortie est prévue pour le mois de juillet sur tous les supports. Les langues suivantes seront incluses : Français, Anglais, Japonais, Chinois, Coréen, Espagnol, Portugais, Italien, Allemand et Russe.

 

 

Last Stop nous permettra d’incarner trois personnages différents et d’assister à leurs histoires, qui seront toutes interconnectées et dont les univers vont se croiser au beau milieu d’une crise surnaturelle. Il faudra faire des choix, ce qui mènera à des conversations différentes. Les personnages de Last Stop sont tous doublés par des douzaines d’acteurs, Annapurna Interactive promettant des heures de dialogues par des talents venant du Royaume-Uni actuel parmi les plus grands, dont Lulu Simpson dans le rôle de Molly Smith et Kassian Akhtar qui joue Dylan Hugues. Les développeurs ont également de nouveau fait appel au compositeur Lyndon Holland (récompensé par la BAFTA, qui avait déjà composé l’OST de Virginia) pour la bande-son, qui s’est lui-même associé à l’orchestre philarmonique de Prague pour jouer les musiques.

 

 

Tout d’abord, il y aura Donna, une adolescente un peu dans la lune qui a le sentiment d’être prisonnière à cause d’un milieu étouffant et de sa grande sœur qui la protège trop. Donna préfère alors sortir pour essayer de rechercher les frissons de l’adolescence avec ses amis, Becky et Vivek. Mais alors qu’ils étaient en train de jouer aux détectives, le jeu tourne mal lorsque le trio se transforme en kidnappeurs…

Ensuite, il y aura John, un père divorcé d’âge mûr et surmené. Endetté et particulièrement stressé par la monoparentalité, John est secrètement jaloux de la facilité et de la liberté de la vie de Jack, son voisin célibataire de vingt ans. Un jour, ces deux personnages se retrouvent victimes d’un vengeur inconnu, et un objet ancien maudit menace de transformer leurs vies à jamais…

Enfin, nous avons Meena, une femme professionnelle très ambitieuse, qui se bat pour obtenir les mêmes satisfactions dans sa vie personnelles que celles de sa profession qu’elle adore. Un beau jour, alors qu’elle tente d’obtenir une promotion importante contre une collègue qui vient tout juste d’arriver, quelque chose d’ancien semble prendre vie au cœur du sous-sol de son lieu de travail…

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 16 avril 2021 à 2:50

Partager sur

  • Sorties :
  • Juillet 2021
  • Juillet 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Juillet 2021
  • Juillet 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive