Le visual novel otome Dairoku : Agents of Sakuratani débarque le 2 décembre sur Nintendo Switch en Occident

Autre annonce de date de sortie pour un visual novel otome d’Idea Factory et de son label Otomate sur Nintendo Switch, Dairoku : Agents of Sakuratani sortira en physique et en téléchargement via Aksys Games en Europe et aux États-Unis le 2 décembre prochain. Les précommandes ont déjà commencé sur la boutique américaine de l’éditeur (plus tard sur la boutique européenne). Une version standard est disponible pour 49,99 $ et une édition exclusive à la boutique peut également être commandée pour 59,99 $. Elle comprendra des cartes à collectionner et un CD avec des musiques du jeu. Un site officiel américain a également ouvert ses portes à cette adresse.

 

 

Le jeu est sorti à l’origine le 28 mai 2020 au Japon sous le nom de Dairoku : Ayakashimori. Ce visual novel a plusieurs particularités, dont un système de combat. Le jeu suit l’aventure d’Akitsu Shino, une jeune femme qui a la capacité de voir des êtres mystérieux normalement invisibles pour les humains, dont les yokai et les fantômes. Grâce à ce pouvoir, elle est devenue fonctionnaire du gouvernement.

Cependant, l’endroit où elle a été affectée est un bureau secret nommé Ayakashimori, de son vrai nom The Governmental Controlled Special Agency – Sixth Special Task Force. Cette division du gouvernement, que très peu de personnes connaissent, est une organisation spéciale qui concerne les yokai ou les êtres qui ne sont pas humains. L’héroïne aura pour mission de visiter un autre monde du nom de Sakuratani. Rempli de mystère, ce monde est le lieu où vivent les Ayakashi, que Shino devra observer et contrôler.

Bien sûr, le jeu contiendra un système de choix qui aura un impact sur le déroulement de l’histoire et il y aura plusieurs fins. Dairoku : Agents of Sakuratani va plus loin qu’un simple visual novel et contient une carte où l’on peut choisir où doit se rendre la protagoniste pour choisir si elle doit résoudre les problèmes du monde de Sakuratani ou rencontrer des personnages ainsi qu’un système de combat avec des commandes basiques. En effet, l’héroïne doit souvent se battre pour résoudre les problèmes entre les yokai et les protéger. Elle pourra avoir des relations avec un des personnages suivants : Tokitsugu Semi (doublé par Toshiyuki Toyonaga), Akurou (Tatsuhisa Suzuki), Shiratsuki (doublé par Takahiro Sakurai), Hira (doublé par Yusuke Kobayashi) et Shuu (doublé par Ryota Osaka).

 

 

 

La fiche sur The Visual Novel Database

Le site officiel japonais

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 7 août 2021 à 4:54

Partager sur

  • Sorties :
  • 2 Decembre 2021
  • 2 Decembre 2021
  • 28 Mai 2020
  • Sorties :
  • 2 Decembre 2021
  • 2 Decembre 2021
  • 28 Mai 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101