Les éditions physiques standard et collector de BloodRayne Betrayal : Fresh Bites sur Nintendo Switch et PS4 en précommande aujourd’hui à partir de 16h chez Limited Run Games

Limited Run Games va lancer sur son site officiel dès aujourd’hui à partir de 16:00 (heure française), en partenariat avec WayForward et Ziggurat Interactive, les précommandes pour les éditions physiques standard (34,99 $) et collector (74,99 $) de BloodRayne Betrayal : Fresh Bites sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Les précommandes dureront quatre semaines consécutives. La version standard comprendra en bonus un manuel en couleurs, tandis que la version collector contiendra également la bande originale sur un CD, un poster double face avec la carte du monde du jeu, un porte-clés Red Skull, un stylo, une carte d’identification de la Brimstone Society et une boîte spéciale.

 

Édition standard : Nintendo Switch / PS4 (34,99 $)

 

 

Édition collector : Nintendo Switch / PS4 (74,99 $)

 

 

Cette nouvelle version de BloodRayne : Betrayal a vu le jour à la suite de l’acquisition des droits de la série BloodRayne par Ziggurat Interactive, qui appartenait autrefois à Majesco. Développé par WayForward et sorti à l’origine en 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC, BloodRayne Betrayal : Fresh Bites est un remaster (Ziggurat ayant également sorti des remasters des deux premiers jeux conçus par Terminal Reality, BloodRayne et BloodRayne 2 : Terminal Cut, le 20 novembre dernier). Il sortira en téléchargement le 9 septembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC au prix de 19,99 €.

 

 

Ce remaster est encore une fois développé par WayForward et contiendra plusieurs nouveautés, à commencer par un nouveau doublage avec les voix de Laura Bayley (Rayne), Troy Baker (Kagan), Todd Haberkorn et Patrick Seitz, des graphismes retravaillés et en haute-définition ainsi qu’un gameplay rééquilibré. BloodRayne : Betrayal est un hack’n slash en 2D rempli d’action et de phases de plateforme à défilement horizontal où l’héroïne, Rayne, doit courir, sauter, décapiter les adversaires et traverser un grand château souterrain dans le but d’affronter son père, Kagan.

L’aventure est découpée en quinze niveaux coriaces et prend place au cours de la dernière mission de Rayne imposée par la Brimstone Society. L’héroïne doit guider un groupe de soldats dans un immense château souterrain et trouver son père, Kagan, qu’elle devra éliminer. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et les forces escortées par Rayne finissent par devenir inefficaces contre celles de Kagan. L’héroïne devra donc explorer toute seule le château et faire face aux nombreux ennemis effrayants, aux pièges mortels et aux boss très puissants.

WayForward et Ziggurat précisent également que les bugs de l’époque ont été corrigés et que le jeu prendra en charge la 4K pour les supports compatibles. Il y aura également de nouvelles options de difficulté en plus du gameplay rééquilibré, rendant ainsi le jeu BloodRayne : Betrayal plus accessible qu’auparavant. Bien sûr, le challenge sera tout de même toujours présent, d’autant plus que le mode punitif d’origine sera de retour.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 3 septembre 2021 à 3:26

Partager sur

  • Sorties :
  • 9 Septembre 2021
  • 9 Septembre 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 9 Septembre 2021
  • 9 Septembre 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101