Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin a dépassé le million d’exemplaires vendus dans le monde

Sorti il y a moins de deux semaines sur Nintendo Switch et PC via Steam, Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin a atteint et dépassé le million d’exemplaires vendus dans le monde entier. Compte tenu de la nature de cet épisode qui est donc à la fois un spin-off et une suite d’un jeu qui n’était ni sorti sur Switch ni sur PC auparavant, c’est forcément moins qu’un jeu de la série principale, mais Capcom est particulièrement satisfait de cette performance, au point d’avoir partagé la nouvelle dans un communiqué officiel. Une illustration spéciale a été également diffusée. À noter que les développeurs préparent différentes mises à jour gratuites qui arriveront dans les mois à venir, ce qui risque de gonfler un peu plus les ventes. En dehors de cela, les problèmes connus seront corrigés via une mise à jour prochainement.

 

 

Pour rappel, une démo gratuite est disponible sur l’eShop de la Switch et sur PC via Steam. Elle permet de découvrir le début du jeu et il est même possible de sauvegarder les données pour ensuite les transférer vers le jeu complet afin de continuer notre aventure. On peut aussi recevoir pour le jeu complet un talisman d’amitié spécial avec des données de sauvegarde de Monster Hunter Rise.

Capcom a sorti une première mise à jour importante le 15 juillet. Elle permet d’obtenir un Chumsky de Monster Hunter Rise en tant que Monstie. Pour le faire apparaître, il faut faire éclore un œuf obtenu via l’expédition en coopération ★5 « tanière Chumsky ».

 

 

Quatre autres mises à jour sortiront jusqu’en octobre 2021. La deuxième, prévue pour le 5 août, ajoutera le Dragon Ancien doré Kulve Taroth que l’on pourra affronter grâce à une nouvelle quête coopérative pour les Monster Riders. Il ne sera pas disponible en tant que Monstie, mais on pourra obtenir des matériaux pour fabriquer de nouveaux équipements. Cependant, il y aura deux Monsties supplémentaires : le Glavenus Lame-Chaos et l’Astalos Prince-orage.

Ensuite, la troisième mise à jour sera disponible à partir de début septembre. Trois nouveaux Monsties seront ajoutés : le Mizutsune Perce-âme, le Gammoth Givre-ancien et le Kirin Oroshi. La quatrième mise à jour, disponible fin septembre, ajoutera encore d’autres Monsties : le Rathalos Roi-enfer et le Tigrex Magma. Le Kulve Taroth sera également de retour dans une autre quête coopérative, cette fois-ci d’une très grande difficulté. Bien sûr, il y aura de nouvelles récompenses plus intéressantes. Enfin, la mise à jour d’octobre ajoutera le Rathalos d’argent et le Rathian d’or en tant que Monsties. Il y aura aussi un mystérieux monstre spécial que l’on pourra affronter dans une quête coopérative très difficile qui permettra de gagner des matériaux uniques afin de créer des équipements particulièrement puissants.

 

 

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin est commercialisé sous la forme de trois éditions : la première est simplement une version standard (coûtant 6 355 yens en téléchargement et 6 990 yens en physique au Japon) contenant uniquement le jeu, tandis que la seconde est une édition Deluxe comprenant des armures spéciales Destructeur et une coiffure d’inspiration Nergigante à utiliser dans le jeu, la tenue du Manteau de Kuan pour Ena, deux tenues exclusives pour Navirou ainsi que deux sets d’autocollants représentant les compagnons du protagoniste.

 

 

En ayant précommandé le jeu, on obtiendra une tenue de demoiselle Kamura pour EnaExclusivement pour la version Switch, trois ensembles d’armures spéciales sont offerts. Les amiibo représentent Ena, le Ratha Destructeur et Tsujino, et ils permettront de débloquer des bonus quotidiens dans le jeu. Au Japon, les amiibo d’Ena et Tsujino coûteront 1 500 yens, tandis que l’amiibo du Ratha Destructeur sera au prix de 1 800 yens.

Pour finir, en ayant des données de sauvegarde de Monster Hunter Rise sur la même console que Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, l’armure Spéciale Veste Kamura pour le protagoniste sera offerte.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 22 juillet 2021 à 3:36

Partager sur

  • Sorties :
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
  • Sorties :
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

18

AOU.

Cursed to Golf

Nintendo Switch - Action Aventure Sport - Thunderful Games - Chuhai Labs

18

AOU.

We Are OFK

Nintendo Switch - Aventure - Team OFK

25

AOU.

Idol Manager

Nintendo Switch - Simulation - PLAYISM - Glitch Pitch

26

AOU.

PAC-MAN WORLD Re-PAC

Nintendo Switch - Genre non défini - Bandai Namco Entertainment - Bandai Namco

30

AOU.

Dusk Diver 2

Nintendo Switch - Action - Idea Factory International - JERA Game Studio