Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin – Le programme des 5 mises à jour jusqu’à octobre, la bande-annonce de lancement, la chanson thème, les dernières infos et images

Il ne reste plus qu’une petite semaine avant la sortie de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, et Capcom en a donc profité pour révéler les dernières informations sur le jeu, à commencer par le programme complet des mises à jour (évidemment, certains détails n’ont pas encore été révélés puisqu’ils sont encore en préparation ou bien simplement parce que Capcom veut encore garder la surprise). Une bande-annonce de lancement a été également diffusée, la chanson thème Scarlet Land Lit Up By The Heavens interprétée par Misaki Fukunaga en japonais a été révélée (la version anglaise aussi, mais Capcom n’a pas dévoilé l’identité de la chanteuse), de nouveaux Monsties ont été confirmés et de nouvelles images ont été publiées. Du gameplay présentant les expéditions en coopération a aussi été montré, le tout pendant une émission dédiée au lancement animée par le producteur Ryozo Tsujimoto et le réalisateur Kenji Oguro. Le seiyuu Tomokazu Sugito, qui prête sa voix à Reverto, était également présent pour narrer les explications liées au gameplay.

 

 

Comme nous le savions déjà, la première mise à jour sera disponible le 15 juillet. Elle permettra d’obtenir un Chumsky de Monster Hunter Rise en tant que Monstie. Pour le faire apparaître, il faudra faire éclore un œuf obtenu via l’expédition en coopération ★5 « tanière Chumsky ». Quatre autres mises à jour sortiront jusqu’en octobre 2021. La deuxième, prévue pour le 5 août, ajoutera le Dragon Ancien doré Kulve Taroth que l’on pourra affronter grâce à une nouvelle quête coopérative pour les Monster Riders. Il ne sera pas disponible en tant que Monstie, mais on pourra obtenir des matériaux pour fabriquer de nouveaux équipements. Cependant, il y aura deux Monsties supplémentaires : le Glavenus Lame-Chaos et l’Astalos Prince-orage.

Ensuite, la troisième mise à jour sera disponible à partir de début septembre. Trois nouveaux Monsties seront ajoutés : le Mizutsune Perce-âme, le Gammoth Givre-ancien et le Kirin Oroshi. La quatrième mise à jour, disponible fin septembre, ajoutera encore d’autres Monsties : le Rathalos Roi-enfer et le Tigrex Magma. Le Kulve Taroth sera également de retour dans une autre quête coopérative, cette fois-ci d’une très grande difficulté. Bien sûr, il y aura de nouvelles récompenses plus intéressantes. Enfin, la mise à jour d’octobre ajoutera le Rathalos d’argent et le Rathian d’or en tant que Monsties. Il y aura aussi un mystérieux monstre spécial que l’on pourra affronter dans une quête coopérative très difficile qui permettra de gagner des matériaux uniques afin de créer des équipements particulièrement puissants.

 

 

Sur le site officiel, Capcom a présenté d’autres Monsties qui n’avaient pas été montrés auparavant :

 

 

Capcom a aussi révélé une partie du contenu qui sera disponible après la fin de l’aventure principale. On pourra explorer une très grande zone : le Repaire ancestral, où l’on trouvera des monstres de haut rang très puissants à affronter dans des quêtes difficiles. On pourra apprivoiser de nouveaux Monsties, comme la Rathian Reine-poison et le Zinogre Feu-du-ciel ainsi que des dragons anciens tels que le Teostra et le Kushala Daora.

 

 

Pour rappel, Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sera disponible le 9 juillet prochain sur Nintendo Switch et PC via Steam. Une démo gratuite est disponible sur l’eShop de la Switch (elle sortira le 9 juillet sur Steam). Elle permet de découvrir le début du jeu et il est même possible de sauvegarder les données pour ensuite les transférer vers le jeu complet afin de continuer notre aventure. On peut aussi recevoir pour le jeu complet un talisman d’amitié spécial avec des données de sauvegarde de Monster Hunter Rise.

 

 

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sera commercialisé sous la forme de trois éditions : la première est simplement une version standard (coûtant 6 355 yens en téléchargement et 6 990 yens en physique au Japon) contenant uniquement le jeu, tandis que la seconde est une édition Deluxe comprenant des armures spéciales Destructeur et une coiffure d’inspiration Nergigante à utiliser dans le jeu, la tenue du Manteau de Kuan pour Ena, deux tenues exclusives pour Navirou ainsi que deux sets d’autocollants représentant les compagnons du protagoniste.

 

 

En précommandant le jeu, on obtiendra une tenue de demoiselle Kamura pour EnaExclusivement pour la version Switch, trois ensembles d’armures spéciales seront offerts. Les amiibo représentent Ena, le Ratha Destructeur et Tsujino, et ils permettront de débloquer des bonus quotidiens dans le jeu. Au Japon, les amiibo d’Ena et Tsujino coûteront 1 500 yens, tandis que l’amiibo du Ratha Destructeur sera au prix de 1 800 yens.

Pour finir, en ayant des données de sauvegarde de Monster Hunter Rise sur la même console que Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, l’armure Spéciale Veste Kamura pour le protagoniste sera offerte.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 3 juillet 2021 à 4:33

Partager sur

  • Sorties :
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
  • Sorties :
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101