Nicalis annonce The Binding of Isaac : Afterbirth+ et Redout pour Nintendo Switch

Suite à la présentation de la Nintendo Switch, Nicalis (The Binding of Isaac, 1001 Spikes ou encore Cave Story) a annoncé l’arrivée de deux titres pour la nouvelle console de salon de la firme de Kyoto.

Tout d’abord, The Binding of Isaac : Afterbirth+ (la toute nouvelle extension du rogue-like) sera disponible sur Switch au printemps 2017, en version physique et en version dématérialisée via le Nintendo eShop. Déjà disponible sur PC, le dernier DLC de The Binding of Isaac : Rebirth apporte un bon nombre de nouveautés (nouveau personnage, nouveaux objets et nouveaux ennemis) mais surtout le support de mods facilité grâce à des outils accessibles dans les fichiers du jeu. À ce jour, aucune information n’a été communiquée quant à la possibilité de créer ou d’accéder à des mods via la version destinée à la Nintendo Switch.

The Binding of Isaac : Afterbirth+

 

Le second titre se nomme Redout et est un jeu de course futuriste, annoncé par Nicalis comme un hommage à F-Zero, Wipeout ou encore Rollcage. Tout comme Afterbirth+, Redout sera disponible au printemps 2017 en version physique et dématérialisée.  

Redout

 

  • Nintendo-Difference

    par Psychic

    le 13 janvier 2017 à 7:33

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio