Parce qu’il n’y a pas que Pokémon dans la vie, Giga Wrecker Alt. de Game Freak sortira le 2 mai sur Nintendo Switch

Listé un temps à Taïwan puis rapidement confirmé par Game Freak et Rising Star Games, le jeu d’action, de plateformes et de puzzle 2D Giga Wrecker Alt., déjà sorti sur PC en 2017 (sans la mention Alt.), s’octroie une date de publication définitive sur Switch (certainement également sur l’ensemble des autres plateformes). C’est l’eShop japonais qui donne le coup de massue, et c’est donc le 2 mai prochain que ce titre développé en partie par le studio géniteur de la saga Pokémon pourra s’essayer sur la console hybride. 

 

 

Rappelons que les spécialistes des éditions physiques de jeux indépendants Limited Run Games proposera prochainement une itération en boîte en nombre limité de Giga Wrecker Alt. dans ses versions Switch et PS4.

 

 

Mélange d’exploration, de casse-tête, d’action et d’exploitation de la physique, Giga Wrecker Alt. amène le joueur à incarner dan un futur post-apo une jeune femme cyborg, Reika, qui détient le pouvoir ARCHE (ARmement Corporel Hybride Évolutif) de manipuler et de transformer les éléments de son environnement (débris, morceaux de terre, de pierre, de métal) en nanomachines pour explorer et combattre dans un monde dominé par l’armé de robots de l’organisation « Agito ». Cette horde est parvenue à détruire le monde en un clin d’œil il y a trois ans. Une jeune fille inconnue apparaît un jour devant Reika, la sauvant des griffes des robots, mais se retrouve elle-même capturée par Agito après lui avoir laissé un message : « Tu es une personne douce, mais cette gentillesse détruit l’humanité ! » Gravement blessée dans la confusion, Reika accepte la proposition du Docteur Kozuki, qui a effectué une opération de remodelage de son corps, lui faisant acquérir son pouvoir. L’objectif de la jeune fille sera de retrouver la mystérieuse inconnue.

 

 

Pour fêter cette sortie sur consoles, les développeurs ont indiqué les différents ajouts apportés à cette nouvelle version de Giga Wrecker Alt :

 

Vingt nouveaux niveaux à puzzle ont été ajoutés au mode Campagne du jeu.

– Un nouveau personnage secondaire non jouable assiste les joueurs confrontés à des énigmes / défis plus difficiles s’ils restent un temps bloqués.

– Un nouveau mode « Ironman » qui augmente par cinq les dégâts par rapport au mode normal.

– Refonte de la localisation d’origine pour améliorer l’expérience.

– Les langues italienne et chinoise traditionnelle ont été ajoutées pour un total de onze langues (japonais, anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais brésilien, russe, coréen, chinois simplifié, chinois traditionnel).

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 22 mars 2019 à 18:56

Partager sur

  • Sorties :
  • 2 Mai 2019
  • 2 Mai 2019
  • 31 Octobre 2019
  • Sorties :
  • 2 Mai 2019
  • 2 Mai 2019
  • 31 Octobre 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

23

JUIN.

Worms Rumble

Nintendo Switch - Stratégie Action - Team17

25

JUIN.

Cotton Reboot!

Nintendo Switch - Shoot them up - Beep - Success