[Màj] Pokémon GO : les événements de décembre 2021 détaillés avec la Saison du patrimoine, le Circuit Pokémon GO : Johto annoncé pour les 26 et 27 février 2022

Niantic et The Pokémon Company ont fait des annonces importantes au sujet de Pokémon GO pour la fin de l’année et début 2022, avec la révélation et le commencement d’une toute nouvelle Saison ainsi que plusieurs événements. La nouvelle Saison est celle du patrimoine et se déroule jusqu’au mardi 1er mars 2022 à 10h. Elle fait suite à ce qu’il s’est produit avec le Hoopa Déchaîné pendant la Saison Chenapan, et dans l’histoire de Pokémon GO, le professeur Willow se retrouve impliqué dans un nouveau mystère concernant une grotte historique avec des mécanismes de déverrouillage. Tout au long de la Saison, on sera amené à lever les verrous avec l’aide des chefs d’équipe. Cette Saison est composée de plusieurs Pokémon qui n’étaient pas apparus dans la précédente, de différents bonus, de plusieurs Études ponctuelles et plus encore. En plus des événements et des nouveautés habituelles, il y aura également le Circuit Pokémon GO : Johto qui se déroulera les 26 et 27 février. Nous n’avons pas plus de détails au sujet de cet événement payant pour le moment, mais on peut imaginer à quoi s’attendre avec les informations sur le Circuit Pokémon GO : Kanto que vous retrouverez ici et ici. Tous les détails connus sur la Saison du patrimoine se trouvent à cette adresse.

 

 

Nouveautés habituelles

 

 

Événements à venir

  • Fêtes d’hiver de Pokémon GO Partie 1 et Partie 2 : L’événement Fêtes d’hiver de Pokémon GO revient le jeudi 16 décembre 2021 et se poursuivra jusqu’au vendredi 31 décembre 2021 ! De nombreuses surprises vous attendent : des Pokémon costumés, des Pokémon de type Glace apparaissant plus fréquemment à l’état sauvage, des Études de terrain exclusives à l’événement, des articles pour avatars sur le thème de l’hiver et des bonus à foison !

 

 

Journée Encens avec Marcacrin et d’autres Pokémon de types Sol et Glace

 

 

Mise à jour de la saison 10 de la Ligue de Combat GO

 

 

Journée Communauté de décembre

 

 

Mise à jour du 6 décembre : l’événement « Descente de Dragospire » a été détaillé :

 

« Fantastique ! Une partie de la porte mystérieuse située sur le site de la grotte historique a été déverrouillée !

Les secousses causées par le mécanisme de verrouillage de la porte a perturbé les Pokémon vivant dans la grotte dont Drakkarmin, un Pokémon encore jamais vu auparavant dans Pokémon GO ! Drakkarmin, le Pokémon Caverne, vit normalement dans la tour Dragospire de la région d’Unova.

Après de plus amples recherches, le professeur Willow a déduit que la plupart des Pokémon surgissant de la grotte sont censés habiter dans la tour Dragospire ! Le professeur Willow pense également que cette vague d’apparitions sans précédent de Pokémon de type Feu, Électrik et Glace est peut-être liée aux Pokémon légendaires de type Dragon d’Unova : Reshiram, Zekrom et Kyurem !

Il n’y a pas de temps à perdre ! Il faut enquêter ! »

 

 

 

Mise à jour : l’événement « Fêtes d’hiver de Pokémon GO » a été entièrement détaillé et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dans le jeu, à savoir le boost de PokéStops et l’Album de cartes postales. Toutes les informations à leur sujet se trouvent ici et ici.

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 2 décembre 2021 à 0:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp

4

FEV.

Maglam Lord

Nintendo Switch - A-RPG - D3 Publisher - Felistella