Un système d\’upgrade dans Skyward Sword

Après l’annonce d’un Ganon absent par Aonuma, Bill Trinen, traducteur de jeux vidéo bossant principalement pour Nintendo of America, nous parle d’un système d’upgrade qui sera présent dans The Legend of Zelda : Skyward Sword :

“Ce que je peux dire, c’est que ce que nous avons fait avec le jeu cette fois qui, je pense, est un peu différent, c’est qu’ils ont construit un système entier d’upgrade à l’intérieur du jeu. Par exemple, pour le moment vous pouvez voir que Link a son bouclier traditionnel, mais il aura véritablement beaucoup de boucliers différents dans le jeu. Il commencera avec un très basique, et puis, quand vous battrez des ennemis, vous récupérerez ces sortes de trésors ou artefacts que vous pourrez ensuite utiliser comme ressources pour améliorer vos objets. Et vous pouvez faire ça avec votre bouclier, avec le scarabée, et certains des autres objets.”

Une déclaration intéressante sur un système original pour un Zelda, autorisant aussi une certaine personnalisation des parties, des joueurs préférant peut-être améliorer leur défense via un bouclier plus puissant, tandis que d’autres se tourneront vers l’upgrade d’autres objets…

  • Nintendo-Difference

    par Tao

    le 23 juillet 2011 à 12:12

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