[Màj] Une démo de Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch disponible pour une durée limitée en janvier 2021, nouvelles vidéos et images

Capcom a fait plusieurs annonces au cours de la cérémonie de l’événement The Game Awards 2020, à commencer par une démo de Monster Hunter Rise, le prochain épisode majeur de la série qui sortira en exclusivité sur Nintendo Switch. Elle permettra de jouer en ligne, mais elle sera disponible seulement pour une durée limitée et ne sera donc plus jouable à partir d’une date qui sera donnée ultérieurement par Capcom. En plus de jouer en ligne, la démo permettra plus précisément d’essayer deux nouveautés importantes de Rise : le Chumsky et les Filoptères.

Par ailleurs, une nouvelle bande-annonce a été diffusée, introduisant deux nouveaux monstres : le Somnacanthe, un léviathan aquatique qui peut endormir ses proies, et le Bishaten, un monstre omnivore qui peut frapper avec sa queue et les kakis qu’il stocke dans son estomac. La vidéo et les images l’accompagnant confirment aussi le retour de deux monstres : le Ludroth royal et le Grand Wroggi.

 

 

Communiqué officiel :

 

« Révélés aujourd’hui, deux nouveaux monstres arriveront dans Monster Hunter Rise. Le facétieux Bishaten présente une nouvelle et intimidante menace avec sa queue caractéristique et son goût marqué pour les kakis, qu’il stocke dans son estomac avant de lancer sur sa proie. En plus de son arsenal offensif, le Bishaten possède aussi de multiples options d’attaque avec sa queue et de puissantes rotations qui obligeront les Chasseurs à rester sur le qui-vive. Autre nouveau venu dans le bestiaire : le Somnacanth est un léviathan aquatique venimeux qui peut envoyer une poudre de sommeil qui laissera temporairement ses adversaires à sa merci… Cette bande-annonce inclut aussi un aperçu du leviathan Ludroth Royal et la wyverne rapace Grand Wroggi qui reviennent pour rejoindre la liste croissante des créatures de Monster Hunter Rise.

En plus du terrain de chasse connu sous le nom de « Temple oublié » déjà annoncé, la « Forêt inondée », nouvel environnement dévoilé, donnera aux joueurs l’occasion d’explorer et de combattre de féroces ennemis dans ce cadre envahi par la végétation et l’eau.

La bande-annonce présente également la Calamité qui menace le village de Kamura ne laissant aux habitants et aux joueurs de Monster Hunter Rise d’autre choix que de renforcer leurs défenses et de se préparer pour une bataille homérique. De plus amples informations concernant la Calamité seront révélées dans les mois à venir. »

 

Pour rappel, la sortie de Monster Hunter Rise est prévue mondialement pour le 26 mars 2021 sur Switch. Plusieurs éditions et des amiibo seront vendus, tous les détails se trouvant ici. Vous retrouverez également des séquences de gameplay, des images et des illustrations ici et ici, ainsi que de nombreux détails sur le développement et les nouveautés dans cet article.

 

Mise à jour du 14 décembre : Capcom a diffusé de nouvelles vidéos présentant les doubles lames et l’arc :

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 14 décembre 2020 à 5:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101