Une nouvelle bande-annonce, des images et des séquences de gameplay pour The Legend of Zelda : Skyward Sword HD sur Nintendo Switch

À moins d’un mois de la sortie de The Legend of Zelda : Skyward Sword HD sur Switch, Nintendo a continué de promouvoir le jeu en diffusant une longue bande-annonce qui présente l’histoire et le gameplay. Il y a également un rappel au sujet des fonctionnalités offertes par l’amiibo de Zelda avec son célestrier. En plus de cela, Nintendo a mis à jour le site officiel japonais du jeu avec des séquences de gameplay que vous retrouverez regroupées dans la vidéo ci-dessous. La page officielle du jeu sur le site européen de Nintendo a aussi été mise à jour avec une présentation générale. Pour rappel, la sortie de Skyward Sword HD est prévue mondialement pour le 16 juillet prochain. Le jeu peut être précommandé sur l’eShop et le site de Nintendo Switch au prix de 59,99 €.

 

 

Voici également toutes les dernières séquences de gameplay publiées par le compte Twitter officiel japonais de The Legend of Zelda (nous avons aussi regroupé en fin d’article toutes les images) :

 

 

Dans cette version HD de Skyward Sword HD, le jeu a été amélioré, le tout avec des graphismes revus, bien plus de fluidité, 60 images par seconde et différentes petites améliorations au niveau de certains éléments du jeu comme les tutoriels et les conseils offerts au cours de l’aventure. Il sera possible de choisir entre deux façons de jouer : la première, proche de l’expérience d’origine, avec les commandes par mouvements des Joy-Con (le Joy-Con formant l’épée et étant utilisé pour d’autres actions comme le lancer de bombes en inclinant le stick droit, le Joy-Con gauche le bouclier), et la seconde permettant d’utiliser uniquement les boutons (ce qui sera donc idéal pour la Switch Lite).

 

 

Pour accompagner la sortie du jeu, Nintendo sortira un tout nouvel amiibo représentant Zelda telle qu’elle apparaît au début du jeu, avec son fidèle célestrier bleu. Bien sûr, la figurine sera compatible avec le jeu et permettra, une fois utilisé à la surface, de revenir dans le ciel à bord du célestrier où que l’on soit, même dans des lieux à l’intérieur comme des donjons. Et en réutilisant l’amiibo dans le ciel, on pourra retourner à la dernière zone où Link se trouvait à la surface, ce qui sera très utile pour acheter des objets à Célesbourg par exemple. Normalement, il est possible de retourner dans les cieux uniquement à partir des points de sauvegarde, et cet amiibo permettra donc de perdre moins de temps.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 24 juin 2021 à 4:04

Partager sur

  • Sorties :
  • 16 Juillet 2021
  • 16 Juillet 2021
  • 16 Juillet 2021
  • Sorties :
  • 16 Juillet 2021
  • 16 Juillet 2021
  • 16 Juillet 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

5

AOU.

Dodgeball Academia

Nintendo Switch - Aventure Sport RPG - Humble Games - Pocket Trap

5

AOU.

Dreamscaper

Nintendo Switch - Aventure Action - Afterburner Studios

10

AOU.

Black Book

Nintendo Switch - RPG Aventure - HypeTrain Digital - Morteshka

10

AOU.

Ever Forward

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - P.M. Studios - Pathea Games

12

AOU.

art of rally

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Funselektor - Funselektor Labs Inc.

12

AOU.

Fire Tonight

Nintendo Switch - Aventure Réflexion - Way Down Deep - Reptoid Games