Une nouvelle chanson révélée pour Pokémon 25 : la musique, Take It Home de Mabel

Après Electric de Katy Perry, The Pokémon Company International a dévoilé aujourd’hui une autre chanson qui fait partie du programme et album P25 : la musique, un projet organisé en collaboration avec le label Capitol Records d’Universal Music Group for Brands pour le 25e anniversaire de Pokémon. Cette chanson se nomme Take It Home et est interprétée par la célèbre chanteuse britannique Mabel (Mabel Alabama-Pearl McVey). Produite par Tommy Brown (qui a travaillé avec Kanye West et Ariana Grande notamment) et Mr. Franks (qui a aussi travaillé avec Ariana Grande, mais également Justin Bieber), cette chanson se concentre sur l’été et les amis sur qui on peut compter. Le clip publié sur la chaîne YouTube de Mabel comporte la présence de modèles 3D de Pikachu et Rondoudou, le Pokémon préféré de la chanteuse. Il a été réalisé par Sophia Ray (qui a travaillé sur des clips d’artistes comme Ella Eyre, Little Mix et Amber Mark) et a été tourné dans l’hôtel Savoy à Londres.

 

 

 

À l’occasion de la sortie de sa chanson, Mabel a déclaré : « Je suis une fan de Pokémon depuis des années, j’ai donc sauté sur l’opportunité de rejoindre le programme P25. Travailler avec Pikachu et mon Pokémon favori, Rondoudou, pour le clip de « Take It Home » a vraiment été amusant. J’espère que les fans aimeront la chanson autant que j’ai aimé travailler dessus pour célébrer les 25 ans de Pokémon ! »

Colin Palmer, vice-président du marketing de The Pokémon Company International, a aussi déclaré : « Mabel a un talent incroyable et sa tonalité pop a ajouté une dimension supplémentaire à la campagne P25 : la musique consacrée aux 25 ans de Pokémon. Les fans de musique vont adorer « Take It Home », et les fans de Pokémon seront ravis de voir Rondoudou dans le clip de Mabel, car il est réputé pour être un Pokémon pétillant qui aime aussi chanter. C’est en accord parfait avec la célébration de notre 25e anniversaire. »

 

P25 : la musique avait débuté à l’occasion de la Journée Pokémon avec un concert virtuel de Post Malone ainsi que la sortie de l’une de ses chansons en téléchargement : Only Wanna Be with You, qui est une reprise de la chanson du même nom de Hootie & the Blowfish de 1995 (qui a eu beaucoup de succès, d’où le choix de cette reprise). En plus de Katy Perry, la société avait également annoncé qu’un autre artiste fera partie du programme : le célèbre chanteur colombien J. Balvin. Un album numérique édité par Capitol Records (Universal Music Group) avec 14 chansons de 11 artistes (dont Katty Perry, J. Balvin et Post Malone) sera disponible cet automne. Il est possible de le préenregister à cette adresse.

 

Crédit photo : Ashley Verse

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 16 juillet 2021 à 22:17

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

5

AOU.

Dodgeball Academia

Nintendo Switch - Aventure Sport RPG - Humble Games - Pocket Trap

5

AOU.

Dreamscaper

Nintendo Switch - Aventure Action - Afterburner Studios

10

AOU.

Black Book

Nintendo Switch - RPG Aventure - HypeTrain Digital - Morteshka

10

AOU.

Ever Forward

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - P.M. Studios - Pathea Games

12

AOU.

art of rally

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Funselektor - Funselektor Labs Inc.

12

AOU.

Fire Tonight

Nintendo Switch - Aventure Réflexion - Way Down Deep - Reptoid Games