Wolfenstein : Youngblood débarquera aussi sur Nintendo Switch, la date de sortie et une première bande-annonce dévoilées

Excellente nouvelle pour tous les amoureux de FPS et des précédentes et exceptionnelles aventures de William “B.J.” Blazkowicz basées sur une uchronie dans laquelle les Allemands avaient gagné la Seconde Guerre mondiale et envahi les États-Unis, puisque le prochain épisode de la saga, Wolfenstein : Youngblood, va bien sortir sur Nintendo Switch, et en même temps que les autres supports : le 26 juillet 2019. L’éditeur, Bethesda Softworks, n’a pas seulement dévoilé la date de sortie mondiale sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, mais en a aussi profité pour balancer la toute première vidéo de gameplay. Réalisé par le studio MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon, Wolfenstein : Youngblood est le premier jeu de la série qui offrira un mode coopération, ça promet.

Wolfenstein : Youngblood plongera les joueurs (et leurs amis donc) au cœur du Paris des années 1980 afin de combattre la machine de guerre du Reich en incarnant Jess ou Soph, les filles de B.J. Blazkowicz. Les joueurs pourront faire équipe avec un ami ou un compagnon géré par l’IA pour combattre les nazis et rechercher leur père disparu. Chose importante, toute personne qui achètera la version Deluxe du jeu (également disponible sur Nintendo Switch, précisons-le, car ce n’est pas toujours le cas chez d’autres éditeurs) bénéficiera de la fonctionnalité Buddy Pass, qui permet aux joueurs de faire équipe avec un ami, même si ce dernier ne possède le jeu. Ce Buddy Pass permettra à cet ami à la fois de télécharger et de jouer gratuitement à Wolfenstein : Youngblood pendant la même session de jeu que le propriétaire de l’Edition Deluxe. Les joueurs utilisant le Buddy Pass gratuitement pourront également acheter la version intégrale du jeu à tout moment de leur partie afin de jouer seul ou avec d’autres joueurs en ligne.

L’Edition Deluxe de Wolfenstein : Youngblood propose également des bonus cosmétiques tels que le Pack d’apparence de Cyborg, qui permet aux jumelles Blazkowicz de s’équiper d’un alliage de titane redoutable ainsi que d’armes, de couteaux de combats et de hachettes. Les joueurs qui précommandent Wolfenstein : Youngblood recevront des bonus cosmétiques supplémentaires grâce au Legacy Pack.

Les possesseurs du Legacy Pack recevront des tenues et armes iconiques de B.J. aperçues tout du long de la franchise Wolfenstein, telles que :

– La veste de Wolfenstein II: The New Colossuspour l’exosquelette
– L’exosquelette U.S. Army pour B.J.
– Le tuyau Wolfenstein: Old Blood
– Le couteau Wolfenstein: Old Blood
– Un pack d’apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance

Prêt à faire pèter du nazi et libérer le monde ? Mais ou est donc passé William Blazkowicz ? Des questions et de la poudre qu’il faudra faire parler pour mener à bien cette mission ultime. Rendez-vous le 26 juillet prochain…

Bande-annonce en français !


Bande-annonce en VO

 

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 27 mars 2019 à 15:57

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Juillet 2019
  • 26 Juillet 2019
  • 8 Aout 2019
  • Sorties :
  • 26 Juillet 2019
  • 26 Juillet 2019
  • 8 Aout 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101