Gal*Gun Returns sortira le 12 février 2021 sur Nintendo Switch, Xbox One et PC en Occident, le générique d’ouverture révélé

En septembre dernier, Inti Creates annonçait un remaster du tout premier jeu de tir et d’action arcade Gal*Gun, dont la version d’origine avait vu le jour en 2011 au Japon sur Xbox 360 puis en 2012 sur PS3 (avec une compatibilité PlayStation Move) avec de nouveaux personnages, à l’occasion du 10e anniversaire de la série. Nommé Gal*Gun Returns, nous savons désormais qu’il sera disponible précisément le 12 février prochain en Europe et aux États-Unis sur Nintendo Switch, Xbox One et PC. Au Japon, le titre sera disponible un peu plus tôt sur Switch et Xbox One, le 28 janvier, au prix de 5 800 yens. La sortie sur PC sera mondiale le 12 février.

Inti Creates a aussi diffusé aujourd’hui le générique d’ouverture, qui comporte la chanson thème Illumination Love Returns, interprétée par Haruka Miyake (la seiyuu de l’héroïne Kaname Nonomiya) et composée par Ippo Yamada avec des paroles écrites par Hakofactory.

 

 

Inti Creates et PQube vendront en Occident une édition collector, nommée Birthday Suit et limitée à 3 000 exemplaires, qui est déjà disponible en précommande sur la boutique en ligne Funstock au prix de 101,23 €. Que ce soit au Japon ou en Europe et aux États-Unis, seule la version Switch aura droit à une version physique (l’édition collector pour les versions Xbox One et PC comprendra un code de téléchargement). Il y aura même une édition limitée au Japon au prix de 9 800 yens qui comprendra, en plus du jeu, un artbook de 100 pages contenant des illustrations de tous les épisodes de Gal*Gun et un album comportant les chansons de Gal*Gun Returns (certaines chansons bénéficiant de nouveaux enregistrements), le tout dans une boîte spéciale. De plus, pour toute précommande, un marque-page parfumé de Kaname Nonomiya sera offert.

Le jeu contiendra un total de 70 héroïnes doublées, tous les modes du jeu de base seront de retour, avec en plus des améliorations, de nouvelles fonctionnalités et des scènes illustrées inédites (un mode permettra d’ailleurs de visionner plus de 250 illustrations). Toutes les informations se trouvent sur les sites officiels d’Inti Creates et PQube, et voici la première bande-annonce :

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 24 novembre 2020 à 21:59

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Février 2021
  • 12 Février 2021
  • 28 Janvier 2021
  • Sorties :
  • 12 Février 2021
  • 12 Février 2021
  • 28 Janvier 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games

28

JAN.

Olija

Nintendo Switch - Action Aventure - Devolver Digital - Skeleton Crew Studio

28

JAN.

TOHU

Nintendo Switch - Aventure - The Irregular Corporation - Fireart Games