La première mise à jour gratuite pour Monster Hunter Rise : Sunbreak est disponible, les nouveautés détaillées

Capcom a diffusé ce 9 août un Digital Event présenté par le producteur Ryozo Tsujimoto et le réalisateur Yoshitake Suzuki entièrement dédié à l’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise, qui a présenté les nouveautés de la première grande mise à jour gratuite. Elle est désormais disponible et ajoute de nouveaux monstres, une nouvelle région, un nouveau système et d’autres nouveautés, le tout uniquement pour Monster Hunter Rise : Sunbreak (mais des changements et ajustements sont également disponibles pour le jeu de base). Nous connaissions déjà certains ajouts de cette mise à jour passant Monster Hunter Rise à la version 11.0.1, à savoir la Wyverne Nargacuga sélénite, la Bazelgeuse Vulcan, la Tour interdite, et le fait qu’il y a aussi des espèces rares et des variants de monstres. Désormais, toutes les nouveautés sont connues. Le retour des sous-espèces rares Rathian d’or et du Rathalos d’argent a été annoncé, et Capcom a précisé que les armures créées à partir des matériaux des monstres ajoutés via cette mise à jour comprendront de nouvelles compétences uniques. Il y a aussi une évolution du système de quêtes de Recherches sur les Anomalies, des chasses « Double menace », de nouvelles options de DLC pour les armures spéciales, les coiffures, les émotes, les musiques (avec le DLC Scarlet Feast – Malzeno : Piano Version) et les costumes de PNJ permettant cette fois-ci prendre l’apparence de Dame Fiorayne (il y a même un DLC permettant de prendre la voix de l’héroïne (doublée par Valerie Arem en anglais et Yui Ishikawa en japonais, peu importe l’apparence de notre personnage). Et à partir du 18 août prochain, on pourra profiter chaque semaine de nouvelles Quêtes Événement (à condition d’avoir atteint le rang maître 10). Nous avons regroupé tous les détails sur ces nouveautés dans la suite de l’article.

 

 

Les nouveautés détaillées

 

 

Nargacuga sélénite

Nargacuga à la fourrure brillante vivant sur des terres brumeuses. Le Nargacuga sélénite se cache dans le brouillard nocturne et le clair de lune, lançant des attaques difficiles à anticiper. Son agilité incroyable, sa merveilleuse mobilité, ainsi que ses pointes toxiques rendent cette wyverne très dangereuse.

 

 

 

Bazelgeuse vulcan

Une variante du Bazelgeuse au corps si brûlant qu’il donne l’impression d’exploser à tout moment. La chaleur de ses écailles explosives et sa lueur bleu pâle sont dignes de son surnom “vulcan”. Ses écailles dégagent une force volatile si ardente qu’elles peuvent brûler la terre même.

 

 

Rathalos d’argent

Une espèce rare de Rathalos couverte d’écailles argentées. Surnommée la “Wyverne de feu argentée” ou le “Soleil d’argent”, cette wyverne majestueuse est redoutée pour son souffle puissant et ses serres redoutables. Lorsqu’elle entre en état d’incandescence, ses attaques deviennent encore plus intenses.

 

 

Rathian d’or

Une espèce rare de Rathian couverte d’écailles dorées. Surnommée la “Wyverne de feu dorée” ou la “Lune dorée”, cette wyverne majestueuse est redoutée pour ses écailles résistantes et sa queue puissante. Lorsqu’elle entre en état d’incandescence, ses attaques deviennent encore plus intenses.

 

 

Tour interdite

Une structure géante qui perce le ciel. Ses piliers et ses ornements suggèrent que ce monument est très ancien. C’est un endroit majestueux et isolé, où l’on peut apercevoir des pluies de météores durant la nuit. Mais c’est aussi un repaire dangereux peuplé de monstres rares.

 

 

Quêtes Recherche Anomalie

 

Les Quêtes Recherche Anomalie sont des quêtes où vous devez affronter des “monstres affligés” qui sont devenus enragés suite à l’influence du Qurio contrôlé par le Malzeno. Il existe deux types de Quêtes Recherche Anomalie : Les Quêtes Anomalie et les Investigations Anomalie, accessibles via le menu “Quêtes Recherche Anomalie”.

 

Quêtes Anomalie

 

L’objectif des Quêtes Anomalie est de tuer un monstre affligé. Seuls les monstres chassés durant les quêtes de Rang Maître apparaîtront en tant que monstres affligés. Complétez ces quêtes pour obtenir des récompenses exclusives.

 

 

Investigations Anomalie

 

 

Ce sont des quêtes où les conditions, comme la cible, la région, le nombre de joueurs, sont déterminées aléatoirement. Complétez ces quêtes pour obtenir des points (pour augmenter le niveau du Labo de Recherche Anomalie) et des matériaux spéciaux (pour les nouvelles améliorations d’armes et d’armures).

 

Labo de Recherche Anomalie

 

Un centre de recherche créé par Bahari afin d’étudier le Qurio et les effets qu’il a sur les monstres. Vous pouvez entreprendre les quêtes “Investigation Anomalie”, qui vous permettent de faire avancer encore plus les recherches. Les Investigation Anomalie permettent d’obtenir des récompenses spéciales, qui peuvent être échangées contre des objets utilisés pour l’artisanat Qurieux.

 

 

Niveau Recherche Anomalie

 

Lorsque vous complétez des Investigations Anomalie, vous obtenez des points de Recherche Anomalie. Lorsque vous avez suffisamment de points, le niveau de Recherche Anomalie augmente. Lorsque votre niveau augmente, le niveau maximum pour les Investigations Anomalie augmente également, ce qui vous permet de participer à des quêtes plus difficiles et d’obtenir de meilleures récompenses, ou de débloquer des contenus liés à l’Anomalie.

 

 

Artisanat Qurieux

 

En activant les améliorations pour les armes et armures de Rang Maître qui ont atteint leur niveau maximum, vous débloquerez l’artisanat Qurieux. L’artisanat Qurieux nécessite des matériaux obtenus durant les Investigations Anomalie, mais permet d’ajouter de nouvelles améliorations à votre équipement. Vous pouvez personnaliser les stats de vos armes, comme la puissance d’attaque et l’affinité, et vous pouvez randomiser la fonctionnalité de votre armure autant de fois que vous le souhaitez !

 

 

Nouveaux DLC

 

 

 

Programme des futures mises à jour

 

La mise à jour d’automne apportera des monstres rares, des sous-espèces de monstres et des monstres améliorés. Il n’y a aucune information sur les mises à jour prévues pour 2023, mais en ce qui concerne celle de cet hiver, elle ajoutera des monstres spéciaux et des monstres améliorés.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 10 août 2022 à 2:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

JUIL.

The Star Named EOS

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - PLAYISM - Silver Lining Studio

25

JUIL.

Tokyo Xanadu eX+

Nintendo Switch - A-RPG - Aksys Games Falcom - Falcom

25

JUIL.

UNDYING

Nintendo Switch - Aventure - Skystone Games Beep Japan - Vanimals

30

JUIL.

The Garden Path

Nintendo Switch - Simulation Simulateur de vie - Mooncat Games - carrotcake