Le MMORPG free-to-play Skyforge sortira sur Nintendo Switch le 4 février 2021

Skyforge est un MMORPG free-to-play mêlant science-fiction et fantasy disponible depuis 2017 sur PC et consoles et qui s’apprête donc à tenter sa chance sur Nintendo Switch, le 4 février 2021 précisément. Si le jeu est jouable gratuitement, comme tous les MMORPG de ce type, des achats dans le jeu seront proposés pour progresser plus rapidement et débloquer de nombreux personnages et pouvoir. Pour ceux qui ne savent pas à quoi s’attendre, Skyforge plonge les joueurs dans le monde d’Aelion et leur propose d’incarner un immortel pouvant basculer entre 18 classes uniques, et maîtrisez de nombreux pouvoirs célestes pour défendre la planète des invasions extraterrestres.

Skyforge… Let the sky fall, when it crumbles

Le développement de la version Nintendo Switch de Skyforge est entré dans sa dernière phase, et l’équipe apporte actuellement les touches finales. Du tout nouveau contenu sera par ailleurs disponible dès le lancement. Ceux et celles qui termineront les missions introductives dans les cinq semaines qui suivront la sortie du jeu débloqueront un costume de Cyber Guerrier ainsi que cinq autres objets d’apparat pour leurs personnages.

De nouveaux packs fondateurs seront également disponibles au lancement. Ils contiendront notamment des Ailes Indicatif NX exclusives, aux couleurs néons inspirées par les Joy-Con de la Nintendo Switch. Peu de temps après, la première invasion débutera sur Aelion… Skyforge sera disponible en téléchargement gratuit sur le Nintendo eShop et ne nécessitera pas d’abonnement au Nintendo Switch Online. Les mises à jour de contenu, comme la première invasion, seront également disponibles gratuitement.

Défendez Aélion des invasions !

Les divinités d’Aelion ont disparu. Maintenant, des créatures venues des profondeurs, des faucheurs issus de puits de feu et des machines inhumaines venant des froides terres dévastées menacent l’existence d’Aelion et de ses habitants. Combattez les envahisseurs extraterrestres pour obtenir de nouvelles aptitudes, des récompenses, des fidèles et maintenez la sécurité d’Aelion ! Pour cela, il faudra botter des fesses dans des combats intuitif à base de combos dévastateurs qui permettront de récolter ensuite des récompenses. Vous pouvez récolter des objets spéciaux pour créer de nouvelles armes, apprendre des compétences et utiliser les nombreux pouvoirs célestes sous forme divine avec l’une des 18 classes déblocables et basculer entre elles selon la situation ou le style de jeu souhaité.

Le jeu embarque des modes : joueur contre environnement (JcE) et joueur contre joueur (JcJ) qui se déroulent dans plus de 100 lieux interstellaires.

Une vidéo de gameplay issue de la version PC de Skyforge.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 3 décembre 2020 à 20:53

Partager sur

  • Sorties :
  • 4 Février 2021
  • 4 Février 2021
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 4 Février 2021
  • 4 Février 2021
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Shing!

Nintendo Switch - Beat them all - PixelHeart - Mass Creation

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games