SYNTHETIK, le roguelike et shooter encensé par la plèbe, arrive en version ultimate le 16 décembre sur Nintendo Switch et Xbox One

SYNTHETIK : Legion Rising est un jeu vidéo sorti sur PC en 2018 et qui s’est rapidement fait un nom dans l’univers prolifique et impitoyable du roguelike en proposant un jeu léché et diablement dynamique. C’est ce jeu qui va arriver sur Nintendo Switch et Xbox One le 16 décembre prochain (et plus tard sur PS4) sous le nom de SYNTHETIK : Ultimate pour la simple et bonne raison que le jeu contiendra l’intégralité des DLC sortis à ce jour, mais pas que. Dans cet impitoyable shooter roguelite solo où la liberté et l’expérimentation sont la clé, les joueurs devront combattre pour libérer un monde envahi par la Légion des Machines et ses Dieux. Au programme : du shoot vertical, une variété d’armes assez hallucinantes, de nouvelles options de construction et des améliorations des personnages.

Le jeu de base + les DLC et la future extension !

Les versions consoles comprendront tout le contenu ajouté à la version PC – SYNTHETIK : Legion Rising y compris la nouvelle extension Ultimate Edition annoncée il y a quelques heures sur PC. Bien sûr, le gameplay a légèrement été revu pour convenir à la manette. Pour célébrer les sorties sur consoles et récompenser la communauté de SYNTHETIK, il y aura une réduction de 33%, pour un prix remisé de 9,99 € au lancement (au lieu de 14,99 € ensuite), ainsi que d’autres nouveautés pour les versions consoles et PC du jeu lors du lancement de la version console le 16 décembre ! La « Ultimate Edition » sera la dernière extension gratuite du jeu. Elle comprend de nouvelles cinématiques, de nouvelles intros de boss, huit nouvelles escouades ennemies rares, une nouvelle Boutique d’Alchimie contenant 12 nouveaux objets de synergie, une nouvelle bataille finale dans la salle d’Armageddon, du Modding d’Armes (sur PC uniquement), et d’autres surprises !

Prêt à botter les fesses robotiques de la Légion des Machines et ses canons ? Rendez-vous sur l’eShop le 16 décembre.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 3 décembre 2020 à 8:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 16 Decembre 2020
  • 16 Decembre 2020
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 16 Decembre 2020
  • 16 Decembre 2020
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Shing!

Nintendo Switch - Beat them all - PixelHeart - Mass Creation

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games