Le mythique RPG STAR WARS : Knights of the Old Republic (KOTOR), signé Bioware, va être porté sur Nintendo Switch le 11 novembre 2021 pour 12,49 €

L’éditeur Aspyr a annoncé que l’un des RPG les plus célèbres au monde, STAR WARS : Knights of the Old Republic (KOTOR pour les intimes) signé par l’un des plus prestigieux studios de développement (Bioware), allait venir faire un petit tour sur Nintendo Switch, le 11 novembre prochain précisément et qu’il y serait vendu 12,49 € (uniquement en téléchargement sur l’eShop). Rappelons que ce jeu de rôle sauce Star Wars débarquât en 2003 sur Xbox, qui en avait fait l’une de ses grandes exclusivités console et qui la conserve depuis, le jeu n’étant sorti sur aucune autre machine en dehors du PC. Précisons qu’un remake de cet épisode a été annoncé il y a quelque temps en exclusivité temporaire sur PlayStation 5 (Sony se venge) et qu’il est déjà l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’industrie.

Même s’il n’en a pas l’air au premier abord, il s’agit bien ici d’un RPG au tour par tour, et non d’un A-RPG. Lorsqu’un combat va s’engager, au détour d’une mauvaise rencontre avec l’ennemi, le jeu se met sur pause et le joueur doit alors préparer ses actions minutieusement pour prendre l’avantage. Son monde, fourmillant de détails, son histoire bien ficelée et peu avare en texte et son gameplay simple et amusant ont laissé à des millions de joueurs un souvenir impérissable, alors avis à ceux qui n’ont jamais pu s’y essayer…

Communiqué officiel !

L’histoire se déroule quatre mille ans avant la chute de l’Empire galactique et la mort de centaines de chevaliers Jedi face aux impitoyables Sith. Vous êtes le dernier espoir de l’Ordre des Jedi. Réussirez-vous à maîtriser les phénoménaux pouvoirs de la Force dans votre quête pour sauver la République ? Ou bien vous laisserez-vous tenter par le côté obscur ? Un classique de Star Wars prenant place à une période pré-Empire, regorgeant de personnages uniques, de créatures, de véhicules et de planètes.

Une expérience poussée de jeu de rôle avec des personnages à personnaliser et à des choix significatifs qui impacteront vos interactions avec l’histoire et avec votre escouade. Maîtrisez le pouvoir de la Force grâce à plus de 40 capacités différentes et maniez votre propre sabre-laser. Aventurez-vous sur huit immenses mondes iconiques de Star Wars, dont Tatooine et Kashyyk, à bord de votre propre vaisseau spatial, le Faucon d’ébène.

Choisissez votre camp et tissez des liens éternels avec neuf coéquipiers uniques, dont des Twi’leks, des droïdes et des Wookiees. Héros ou méchant, sauveur ou conquérant… c’est à vous de déterminer le sort de toute la galaxie !

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 24 septembre 2021 à 21:50

Partager sur

  • Sorties :
  • 11 Novembre 2021
  • 11 Novembre 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 11 Novembre 2021
  • 11 Novembre 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

OCT.

Corpse Party

Nintendo Switch - Aventure - Marvelous Europe - Team GrisGris

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan