Le visual novel SINce Memories : Off the Starry Sky sera disponible le 26 août sur Nintendo Switch et PS4 au Japon

La date de sortie du visual novel SINce Memories : Off the Starry Sky de MAGES., créé par les développeurs de la série Memories Off, a été dévoilée aujourd’hui via différentes boutiques japonaises dont Gamers, Amazon et Rakuten. Il sera donc disponible dès le 26 août prochain au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4, en physique et en téléchargement. Il y aura une édition standard au prix de 8 580 yens ainsi qu’une édition limitée coûtant 11 880 yens qui comprendra un artbook et un CD de la bande originale.

 

 

SINce Memories n’est pas directement lié à Memories Off, mais il y aura visiblement de nombreuses références. Il y en a déjà une dans le titre traduit officiellement en anglais, Off the Starry Sky, le « Memories : Off » étant un clin d’œil à l’ancienne saga. Cependant, en japonais, le sous-titre est Hoshi no Sora no Shita de.

Comme les Memories Off (les premiers épisodes de la saga sont d’ailleurs sortis dans deux compilations ce 25 mars au Japon sur Switch et PS4), SINce Memories aura une histoire mélangeant amour et drame, où le protagoniste, Junya Mizumoto, rencontrera plusieurs jeunes filles avec qui il pourra avoir des relations.

L’histoire débute un an après la mort du frère ainé de Junya, Takaya. Le protagoniste aide au magasin général de sa famille, Mizumoto-dou, en parallèle à ses études à l’université. Junya pense beaucoup à son frère décédé et culpabilise en se demandant pourquoi lui a survécu. Un jour, il rencontre une fille mystérieuse qui lui dit tout à coup « c’est toi qui aurais dû mourir », avant de disparaître sans dire qui elle est. Plus tard, l’amie d’enfance de Junya, Chihaya Hojo, lui propose un projet consistant à rénover l’ancienne maison de sa famille. C’est la première fois que Junya se retrouve à participer à un projet aussi important. Auparavant, il a eu des expériences assez douloureuses, et ce projet, qui l’amènera à travailler avec plusieurs personnes, sera donc un véritable défi. Toutefois, il devra faire face à de nombreux problèmes et conflits causés par les émotions des personnes qu’il rencontrera. C’est ainsi que commencera le destin de Junya lié à la mort de son frère…

Sur le site officiel de SINce Memories, MAGES. a déjà mis en ligne le profil des cinq héroïnes que Junya rencontrera (les profils de Junya et d’un autre personnage, Shin Inaho, ne sont pas encore disponibles :

 

 

Dans l’équipe de développement, on retrouve le producteur Kazuhiro Ichikawa, l’artiste U35 au character design, le compositeur Takeshi Abo à la musique, Chiyomaru Shikura pour la composition et les paroles de la chanson thème et les scénaristes Tsukasa Tsuchiya, Hiro Akizuki, decocool, Rio Izumi, Moe Gungu et Chiyo Yakaku.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 10 mai 2021 à 4:52

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 26 Aout 2021
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 26 Aout 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

29

JUIN.

Destroy All Humans!

Nintendo Switch - Action Aventure - THQ Nordic - Black Forest Games

29

JUIN.

Onirike

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes - BadLand Publishing - DevilishGames