Notre vidéo de gameplay maison d’Anti Hero Bundle sur Nintendo Switch

Disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch depuis le 24 septembre 2020, ainsi que sur Xbox One depuis le 7 août de la même année, Anti Hero Bundle propose, comme son nom l’indique, une compilation de jeux dont les protagonistes ont des profils un tantinet éloignés des habituels standards héroïques – même s’ils ne sont finalement pas si méchants.

Image de Nefarious dans Anti Hero Bundle

Développé par StarBlade, Nefarious est ainsi un jeu d’action-plateformes mettant en scène le machiavélique Crow, un génie du mal bien décidé à enlever les princesses de différents royaumes afin de réaliser son plan de conquête du monde.

Image de Reverse Crawl dans Anti Hero Bundle

Reverse Crawl est, pour sa part, un RPG tactique créé par le studio Nerdook Productions dans lequel on incarne un roi mort-vivant, ramené à la vie par sa fille nécromancienne afin de se venger de la Reine Rouge qui a conquis leur royaume.

Image d'UnderHero dans Anti Hero Bundle

Enfin,  UnderHero nous met dans la peau d’un simple larbin masqué ayant, contre toute attente, réussi à occire le héros Scarf Boy. Il va dès lors se retrouver un peu coincé entre les ordres de son boss, le maléfique Mr. Stitches, et les sollicitations d’Elizabeth IV, une arme légendaire bien décidée à ce que son timide porteur reprenne le flambeau qu’il a éteint. Pour en apprendre davantage sur ce mélange de RPG et de plateformes signé Paper Castle Games, on vous invite d’ailleurs à lire notre test disponible à cette adresse.

En bref, Anti Hero Bundle regroupe trois titres loin d’être parfaits, mais néanmoins plutôt sympathiques, qui peuvent mériter le coup d’œil à l’occasion d’une belle ristourne et dont nous vous proposons aujourd’hui un petit aperçu dans cette vidéo de gameplay, avec une attention particulière sur UnderHero – sans doute le plus intéressant du lot. Le pack est en effet en promotion sur l’eShop jusqu’au 13 juillet 2022 au prix de 4,09 € au lieu de 40,99 €.

  • Nintendo-Difference

    par Kayle Joriin

    le 7 juillet 2022 à 15:05

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Septembre 2020
  • 24 Septembre 2020
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 24 Septembre 2020
  • 24 Septembre 2020
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

7

OCT.

Chaos;Child

Nintendo Switch - Aventure - Spike Chunsoft - MAGES.

7

OCT.

Chaos;Head Noah

Nintendo Switch - Aventure - Spike Chunsoft - Nitroplus Red Flagship MAGES.

12

OCT.

LEGO Bricktales

Nintendo Switch - Aventure - Thunderful Publishing - ClockStone