Nouvelle bande-annonce, informations et images pour New Pokémon Snap

En plus des nouveaux jeux annoncés dans le nouveau Pokémon Presents d’aujourd’hui, The Pokémon Company a révélé de nouvelles informations ainsi qu’une bande-annonce et des images inédites pour New Pokémon Snap. Pour rappel, ce tout nouveau jeu est développé par Bandai Namco Studios et sera disponible mondialement le 30 avril prochain sur Nintendo Switch au prix de 59,99 € (les précommandes ayant débuté en janvier dernier, espace requis pour le téléchargement de la version dématérialisée : 6,8 Go). Avant de voir et lire ce qui suit, nous vous invitons à consulter notre article contenant les informations révélées précédemment à cette adresse.

 

 

The Pokémon Company rappelle tout d’abord que l’aventure de New Pokémon Snap se déroule dans la région de Lentis, où l’on incarne un photographe qui devra mener une étude écologique pour photographier tous les Pokémon sauvages de Lentis dans leur milieu naturel avec l’aide du Professeur Miroir et de son assistante Rita. Un nouveau personnage a été également présenté dans le Pokémon Presents : Phil, un autre assistant du professeur qui semble déterminé.

La région est composée de plusieurs îles que l’on pourra explorer dans des parcours définis à bord d’un véhicule automatique, le Neo One. Aujourd’hui, nous avons découvert de nouvelles possibilités, comme le fait d’attirer l’attention de certains Pokémon en jouant de la musique, en plus de leur offrir des Pommes Tendres.

 

 

Le phénomène Lumina révélé le mois dernier s’est aussi dévoilé un peu plus. En effet, le Professeur Miroir a réussi à créer des Orbes Lumina qui peuvent provoquer ce phénomène chez les Pokémon. Il leur permet de scintiller, et en utilisant les orbes du professeur, on pourra les faire réagir d’une nouvelle façon, ce qui sera idéal pour les prendre en photo. Autre chose à savoir, l’appareil sera équipé d’un analyseur intégré permettant de repérer des Pokémon cachés et d’inspecter les alentours. De plus, en faisant les parcours plusieurs fois et en prenant donc de plus en plus de Pokémon en photo, le niveau d’exploration du parcours augmentera, ce qui mènera à la découverte de nouveaux comportements chez les Pokémon et même à des rencontres avec des Pokémon très rares, légendaires voire fabuleux comme Celebi.

 

 

Comme nous le savions déjà, après avoir terminé des parcours, le Professeur Miroir évaluera nos performances et notera les clichés, le score final se basant sur la posture des Pokémon photographiés, leur taille, s’ils sont de dos ou face à nous, leur position dans le cadre, etc. Toutes les photos recevront une note de une à quatre étoiles en fonction de la rareté du comportement découvert. On pourra alors remplir encore plus le Photodex Pokémon.

 

 

Il sera également possible d’enregistrer les photos des Pokémon dans un autre album que le Photodex : l’album personnel. Il contiendra la fonction Photo Plus, qui permettra d’ajuster la luminosité, l’ouverture focale et d’autres aspects des photos. Un menu permettra aussi de retoucher et personnaliser les clichés sauvegardés grâce à des autocollants, des cadres et même des filtres.

 

 

The Pokémon Company a révélé aussi que New Pokémon Snap bénéficiera de plusieurs fonctionnalités en ligne, permettant notamment de participer à des classements internationaux basés sur les scores obtenus avec les autres joueurs dans le monde entier. On pourra publier nos photos préférées et mettre une médaille de pomme dorée sur nos photos préférées (comme une fonction J’aime sur les réseaux sociaux). Plus une photo aura de médailles, plus elle sera populaire.

 

 

Enfin, sachez que les illustrations promotionnelles du jeu ont été réalisées par l’artiste Kouki Saitou, qui travaille pour The Pokémon Company depuis plusieurs années, y compris pour les illustrations des produits dérivés. Son compte Twitter se trouve à cette adresse.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 26 février 2021 à 23:42

Partager sur

  • Sorties :
  • 30 Avril 2021
  • 30 Avril 2021
  • 30 Avril 2021
  • Sorties :
  • 30 Avril 2021
  • 30 Avril 2021
  • 30 Avril 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

AVR.

The Skylia Prophecy

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Plug In Digital - Ezekiel Rage

27

AVR.

Death end re;Quest

Nintendo Switch - RPG Aventure - Idea Factory International - Idea Factory, Compile Heart

30

AVR.

New Pokémon Snap

Nintendo Switch - Aventure - Nintendo - Bandai Namco Studios

30

AVR.

R-Type Final 2

Nintendo Switch - Shoot them up - NIS America - Granzella

4

MAI.

The Colonists

Nintendo Switch - Stratégie Gestion - Mode 7 - Auroch Digital Codebyfire

6

MAI.

Skate City

Nintendo Switch - Sport Simulation - Snowman - Agens

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio