Pokémon Écarlate et Violet : la mise à jour 1.3.0 est disponible, les nouveautés détaillées et retour de l’événement avec Serpente-Eau et Vert-de-Fer du 1er au 15 mai

GameFreak, The Pokémon Company et Nintendo ont déployé une nouvelle mise à jour pour Pokémon Écarlate et Violet, qui passe les jeux à la version 1.3.0. Tout d’abord, elle corrige le fameux bug qui affectait la capture des Pokémon Paradoxe Serpente-Eau et Vert-de-Fer. En effet, lors du premier événement qui permettait de les affronter, après leur capture, certaines personnes ont découvert avoir attrapé un Å’uf à la place avant d’installer la mise à jour 1.2.0. Désormais, ce bug est corrigé, et les personnes qui avaient attrapé des Å’ufs à la place (ce qui empêchait d’attraper les véritables Pokémon) pourront désormais capturer, sans faute, Serpente-Eau et Vert-de-Fer. L’événement permettant de les affronter et des les attraper sera de retour à partir du lundi 1er mai à 02:00 du matin au lundi 15 mai à 01:59 (heure française). Pour rappel, il y a aussi l’événement avec Typhlosion doté de l’Insigne Surpuissant dans les raids Téracristal au cristal noir jusqu’au 24 avril à 1h59. Enfin, il y a un autre événement, cette fois-ci avec des Leuphorie et des récompenses comme des Téra-Éclats et des Bonbons Exp. supplémentaires, jusqu’au 24 avril 2023 à 01:59. Voici les autres détails communiqués par Nintendo et The Pokémon Company au sujet de la nouvelle mise à jour :

 

Ajustements relatifs aux fonctionnalités

Un changement a été effectué sur la période pendant laquelle les entrées sont autorisées dans les tournois amicaux de la section compétition Internet du Stade de Combat.

Avant le changement : les entrées étaient autorisées jusqu’au début du tournoi amical.

Après le changement : les entrées seront autorisées jusqu’à la fin du tournoi amical.

Correction de bugs

Combats en réseau

  • Un bug en combats en réseau qui empêchait d’envoyer le Pokémon sélectionné au combat et causait des anomalies dans le changement de Pokémon et dans le combat en lui-même lorsque vous sélectionniez « Envoyer au combat » juste avant que le compte à rebours de sélection atteigne 0 a été corrigé.
  • Un bug qui empêchait le temps restant du combat de s’afficher au bon endroit lorsqu’il était inférieur à une minute en combat en réseau a été corrigé.
  • Un bug en combats en réseau qui, selon la capacité utilisée au moment où votre Pokémon était mis K.O., réduisait le temps de sélection du prochain Pokémon a été corrigé.

Combats

  • Un bug qui faisait se déclencher à nouveau le talent Ruminant une fois tous les deux tours après un premier déclenchement, contrairement aux spécifications de la description du talent, a été corrigé.
  • Un bug qui se produisait lorsque Zoroark téracristallisé utilisait son talent Illusion pour prendre l’apparence d’un autre Pokémon a été corrigé. À l’écran Informations, le type de Zoroark téracristallisé apparaissait comme étant le type original du Pokémon dont il avait pris l’apparence plutôt que comme le type Téracristal de Zoroark.
  • Un bug qui se produisait lorsque Zoroark utilisait son talent Illusion pour prendre l’apparence d’un autre Pokémon déjà téracristallisé a été corrigé. À cause de ce bug, le type à l’écran Informations indiquait faussement le type Téracristal du Pokémon dont Zoroark avait pris l’apparence.
  • Un bug en Combat Duo concernant des capacités qui causaient des changements de stats pour les Pokémon qui utilisaient ces capacités a été corrigé. À cause de ce bug, le changement de stat se produisait erronément deux fois si l’utilisateur touchait deux Pokémon adverses avec une capacité donnée pendant qu’un Pokémon adverse utilisait Clonage.

Connectivité avec Pokémon GO

  • Le problème principal qui causait un blocage du jeu à l’écran d’association du compte Pokémon GO a été corrigé.

Autres corrections

  • Un bug qui touchait les Dresseurs recevant un Zoroark de Hisui à l’écran Cadeaux Mystère comme bonus pour les premiers acheteurs du Trésor enfoui de la Zone Zéro pour Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet sans avoir préalablement vu Zoroark dans leur partie a été corrigé. Ce bug faisait que le Zoroark ordinaire était erronément enregistré dans le Pokédex du Dresseur.
  • Un certain nombre d’autres bugs ont été corrigés.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 21 avril 2023 à 0:06

Partager sur

  • Sorties :
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
  • Sorties :
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101