Pokémon Épée et Bouclier : distribution de huit Pikachu spéciaux avec les casquettes de Sacha (article mis à jour jusqu’au 30 octobre)

Pour célébrer la sortie de la deuxième partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier, The Pokémon Company a décidé d’organiser un petit événement spécial qui permettra d’obtenir huit Pikachu spéciaux portant les casquettes de Sacha Ketchum / Satoshi dans l’anime Pokémon et les derniers films à partir d’aujourd’hui jusqu’au vendredi 30 octobre pour Pokémon Épée et Bouclier (que l’on possède le Pass d’extension ou non). L’un d’eux est nouveau, mais tous les autres avaient été déjà distribués auparavant pour Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune (voir nos articles sur les Pikachu avec les casquettes de Sacha pour les régions jusqu’à Alola ainsi que le septième Pikachu du film Je te choisis ! ici et celui concernant le Pikachu avec la Casquette Originale ici). Ces Pikachu seront distribués avec des mots de passe à utiliser via Cadeau Mystère dans Épée ou Bouclier. Deux d’entre eux peuvent déjà être obtenus :

 

– Pikachu (Casquette Originale) : P1KACHUGET

– Pikachu (Casquette Partenaire) : 1CH00SEY0U

Les autres mots de passe seront distribués de différentes façons. Nous nous occuperons de les partager ci-dessous (mise à jour : tous les mots de passe sont désormais disponibles !).

 

– Casquette de Hoenn : P1KAADVANCE

– Casquette de Sinnoh : V0LTTACKLEP1KA

– Casquette d’Unys : P1KABESTW1SH

– Casquette de Kalos : KAL0SP1KA

– Casquette d’Alola : ULTRAP1KA

– Casquette Monde : K1NP1KA1855

Les mots de passe doivent être utilisés avant le 30 novembre 2020 à 15h59 (heure française). Il faut savoir également que ces Pikachu spéciaux ne peuvent pas évoluer et qu’il n’est pas possible de leur donner la Maxi Soupe permettant d’avoir la forme Gigamax de Pikachu.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 30 octobre 2020 à 16:45

Partager sur

  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

3

DEC.

PHOGS!

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes - Coatsink - Bit Loom Games

3

DEC.

Wildfire

Nintendo Switch - Infiltration Stratégie Plate-formes Action - Humble Games - Sneaky Bastards