Pokkén Tournament DX : la bande-annonce de lancement

Pokkén Tournament DX est disponible officiellement aujourd’hui sur Nintendo Switch. Nintendo a donc diffusé une bande-annonce de lancement nous présentant les 20 Pokémon de combat, les Pokémon de soutien, les commandes de la version Switch (mode portable, Joy-Con, manette Pro), les attaques, les différents modes de jeu, les fonctionnalités en ligne, la personnalisation de l’avatar et plus encore. Vous retrouverez aussi à cette adresse toutes les vidéos des Pokémon de combat qui ont été diffusées ces derniers jours par The Pokémon Company.

 

 

Lien direct

 

En bonus, voici des codes spéciaux à utiliser dans le jeu pour obtenir de nouvelles tenues :

 

T-shirt simple (femme) & T-shirt simple (homme)

 

 

Veste en cuir vintage (femme) & Veste en cuir vintage (homme)

 

 

« Comment utiliser un code spécial

 

Pour obtenir des objets spéciaux, il vous suffit de suivre ces étapes pour saisir un code spécial dans le jeu :

 

1. Sur l’écran de la carte de Ferrum, appuyez sur le bouton X pour accéder au Menu de la console.

 

2. Sélectionnez l’option Code spécial.

 

3. Saisissez le code lorsqu’il vous est demandé.

 

Une fois sur l’écran d’entrée du code spécial, saisissez le code spécial et obtenez vos récompenses ! »

 

Pokkén Tournament DX est compatible avec tous les modes de la console : téléviseur, portable et sur table. On peut se battre contre un autre joueur en ligne, mais aussi en local (en écran splitté), chacun pouvant jouer avec une seule manette Joy-Con. En plus de CradopaudDarkraiCizayox et Pingoléon qui ont été ajoutés l’année dernière dans la version arcade, les développeurs ont pensé à ajouter un Pokémon très populaire de la septième génération (Alola, Pokémon Soleil et Lune) : Archéduc. Au total, 20 Pokémon de combat sont jouables et deux nouveaux Pokémon de soutien apparaissent : Flamiaou (attaque) et Otaquin (renforcement). Un nouveau stage, la Plage de Thalia, a été ajouté, et tous les Pokémon de combat et Pokémon de soutien sont disponibles dès le début du jeu. Le titre tourne à 60 images par seconde en mode téléviseur, portable et sur table.

Cette version Switch bénéficie aussi de deux nouveaux modes : le mode Combat où l’on doit choisir trois Pokémon et venir à bout de l’équipe de notre adversaire et le mode Match de groupe, dans lequel on trouve des joueurs de notre niveau dans des salles de combat afin de participer à des duels intenses en ligne. De plus, les développeurs ont adapté le mode Mission Panel (disponible depuis le 20 juillet 2016 dans la version arcade) à la version Switch. En effet, il est possible de participer à divers défis chaque jour en remplissant différents objectifs pour débloquer des améliorations.

Sachez que les Japonais peuvent obtenir différents bonus de précommande. Notez qu’en plus des Joy-Con et de la manette Pro de la Switch, la manette spéciale sortie l’année dernière peut aussi être utilisée avec la version DX de Pokkén Tournament sur Switch, mais seulement lorsque la console est placée dans la station d’accueil. Une manette spéciale HORI pour cette version DX est aussi vendue dans le commerce. Les amiibo sont également compatibles. En outre, n’oubliez pas qu’une démo gratuite est disponible sur l’eShop. Elle est limitée à 15 utilisations, mais la limite peut être contournée en supprimant les données de la démo et en la téléchargeant à nouveau depuis l’eShop, ce qui remettra donc les 15 utilisations. Vous trouverez plus d’informations sur le jeu à cette adresse

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 22 septembre 2017 à 9:54

Partager sur

  • Sorties :
  • 22 Septembre 2017
  • 22 Septembre 2017
  • 22 Septembre 2017
  • Sorties :
  • 22 Septembre 2017
  • 22 Septembre 2017
  • 22 Septembre 2017
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio