Universal Studios Japan repousse l’ouverture du parc d’attractions Super Nintendo World en raison de la pandémie de COVID-19

Sans surprise, Universal Studios Japan a finalement décidé de repousser l’ouverture du parc d’attractions Super Nintendo World face à la pandémie de COVID-19 et à l’état d’urgence sanitaire qui a été déclaré hier dans la préfecture d’Osaka (où se trouve Universal Studios Japan, et donc Super Nintendo World). Un communiqué détaillant cette décision vient tout juste d’être diffusé. Lorsque le moment sera venu, après la levée de l’état d’urgence à Osaka, Universal Studios Japan annoncera la nouvelle date de la grande ouverture du parc. USJ assure que les ventes de tickets sont sous contrôle et invite les personnes qui souhaitaient s’y rendre à partir du 4 février (date à laquelle était normalement prévue l’ouverture) à consulter le site officiel.

 

 

Universal Studios Japan avait récemment ouvert un site officiel complet afin de tout savoir au sujet de Super Nintendo World, proposant une sorte de visite virtuelle du parc pour voir tous les lieux qui pourront être explorés, les deux attractions, les défis compatibles avec l’application sur smartphone, le restaurant et les stands ainsi que les boutiques. Il y a quelques jours, nous avions pu découvrir la carte complète du parc, de nouveaux produits dérivés et plus encore. Vous retrouverez tout ce qui a été dévoilé à cette adresse.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 14 janvier 2021 à 6:00

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101