Xenoblade Chronicles 3 : la mise à jour 2.2.0 est disponible avec les tenues spéciales des amiibo de Noah et Mio pour les protagonistes

Annoncées le 19 avril 2023 en même temps que la présentation du DLC Un avenir retrouvé, puis montrées lors du Nintendo Direct du 14 septembre, les figurines amiibo de Noah et Mio de Xenoblade Chronicles 3 sont sorties ce 19 janvier 2024. Elles sont compatibles avec le jeu et permettent, une fois scannées avec la fonctionnalité amiibo disponible dans le menu, d’obtenir des tenues spéciales pour les six protagonistes : Noah, Mio, Eunie, Lanz, Taion et Sena. Nous montrons les tenues dans la suite de l’article, mais deux d’entre elles peuvent être considérées comme des spoilers. Si vous n’avez pas encore avancé suffisamment dans le jeu ou si vous prévoyez de le faire, il vaut mieux ne pas regarder ce qui suit. À noter qu’une mise à jour passant le jeu à la version 2.2.0 permet d’obtenir les tenues spéciales avec ou sans les amiibo. Si vous ne possédez pas les figurines, nous expliquons ce qu’il faut faire pour obtenir les tenues dans la suite de l’article.

 

La compatibilité des amiibo de Noah et Mio pour Xenoblade Chronicles 3

 

En utilisant l’amiibo de Noah dans le jeu, on pourra obtenir l’armure de N pour Noah ainsi que les tenues de temps libre pour Noah, Lanz et Eunie. D’habitude, les tenues de temps libre apparaissent uniquement dans les camps et certaines cinématiques. Avec l’amiibo de Noah, on pourra donc les faire porter tout le temps aux personnages.

 

 

En utilisant l’amiibo de Mio dans le jeu, on pourra débloquer l’armure de M pour Mio ainsi que les tenues de temps libre pour Mio, Sena et Taion. De même, normalement, on voit ces tenues seulement dans les camps et certaines cinématiques. On pourra donc désormais, avec l’amiibo de Mio, les faire porter tout le temps aux personnages. Pour habiller les personnages de cette façon après avoir scanné les amiibo, il suffira de sélectionner « personnages » dans le menu puis « tenue » après avoir atteint un certain point de l’aventure, ce qui permettra ensuite de choisir les tenues de temps libre et les armures.

 

 

Comme indiqué en début d’article, il est également possible d’obtenir ces tenues sans posséder les amiibo. Pour cela, il faut remplir certaines conditions. Les tenues « armure de N » pour Noah et « Temps libre » pour Noah, Lanz et Eunie peuvent être récupérées auprès du Nopon Miibomii après avoir obtenu sept médailles nopones des 7 étoiles. Miibomii se trouve précisément au camp du lac Nyddwr, en Fornis. En lui parlant, un message apparaît, nous indiquant qu’après avoir rempli certaines conditions, on pourra obtenir des objets de mode relatifs aux amiibo. De base, il y avait seulement les messages liés à l’apparence de l’épée d’Aegis, mais désormais, il y en a deux autres, qui correspondent donc aux amiibo de Noah et Mio. Les médailles nopones sont disponibles auprès du Nopon Siksik, qui se trouve dans la demeure du sage, en Fornis. Pour obtenir une seule médaille nopone des 7 étoiles, il faut avoir 77 doublons nopons d’or. Bon courage…

 

 

Concernant les tenues « armure de M » pour Mio et « Temps libre » pour Mio, Sena et Taion, elles s’obtiennent tout simplement en reparlant à Miibomii après avoir vaincu Cératine l’angélique au niveau 150. Là aussi, bon courage…

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 janvier 2024 à 23:37

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Juillet 2022
  • 29 Juillet 2022
  • 29 Juillet 2022
  • Sorties :
  • 29 Juillet 2022
  • 29 Juillet 2022
  • 29 Juillet 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

18

AVR.

Ikki Unite

Nintendo Switch - A-RPG - Plug In Digital SunSoft - SunSoft

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis