Fire Emblem Heroes : le focus « miracle du festival » disponible jusqu’au 17 janvier, une version spéciale de Felix dans la prochaine Tourmente + (du 18 au 28 décembre)

Un nouveau focus spécial est maintenant disponible dans Fire Emblem Heroes jusqu’au 17 janvier prochain à 8:00. Les silhouettes des héros spéciaux de ce focus avaient été dévoilées dans le dernier épisode de la Feh, et nous savons donc enfin qui se cachaient derrière elles. Il s’agit donc de versions spéciales de Sephiran de Path of Radiance, Bernadetta et Hilda (qui peut également être invoquée en version 4 étoiles) de Three Houses ainsi que l’unité harmonisée Altina avec Sanaki de Path of Radiance / Radiant Dawn. Elle rejoint donc les autres unités harmonisées ajoutées précédemment : Mia, Harmonie aiguisée avec Marth, Veronica, Harmonie pirate avec Xander et Tiki, Harmonie dragon avec Ninian.

Exceptionnellement pour ce focus, il est possible de choisir un héros 5 étoiles à invoquer gratuitement après avoir invoqué 40 fois dans le focus, jusqu’à 3 fois. On peut alors obtenir trois héros du focus avec au moins 120 invocations.

De plus, une version spéciale de Felix de Three Houses, nommée Cadeau gelé, sera incluse dans les récompenses du prochain chapitre de la Tourmente +, nommé « Pesants cadeaux » et disponible à partir du 18 décembre à 8:00 jusqu’au 28 décembre à 7:59. D’autres récompenses seront bien sûr disponibles, dont les nouveaux parchemins divins : éphémère 12 x 50 ainsi que les sceaux sacrés Fort. Déf/Rés 1 et Sceau sacré Boost mysthique 1. À noter qu’un bonus de connexion quotidien permet déjà de recevoir des orbes jusqu’à 10 fois.

 

 

Comme d’habitude, les héros spéciaux du focus ont droit à un type d’arme différent par rapport à leur version d’origine en plus d’une tenue unique et des aptitudes inédites disponibles au rang 5 étoiles. Un nouveau scénario annexe permet de gagner des orbes avec les trois niveaux de difficulté : NormalDifficile et Expert. On peut donc gagner 9 orbes au total. De plus, des quêtes spéciales mettant en scène les héros sont aussi de la partie et permettent d’obtenir 3 orbes supplémentaires. Un bonus de connexion permet également de gagner des orbes jusqu’à 10 fois.

D’autres événements spéciaux verront le jour dans les prochains mois. Comme pour les focus Festival du printempsvive les mariées, l’été ylissienl’été nohrienspectacle vivantSinistre moissonfestival de l’hiverbonne année !L’amour toujoursLapins printaniersC’est le bouquetVoilà l’étéUn été artistique, Fête en HoshidoLe don de la terre, Cadeaux de l’hiverNouvel an du feu et de la glaceLa source des héros, Les fidèles de GreilLapins royaux, Pique-nique idéal, Joie nuptiale, Retour de l’été, Réveil estival, Soirée splendide, Récolte monstreGlorieux cadeauxEsprit renouvelé, Jolis cadeauxfête en familleLa genèse, Mariés aimés, Été éphémèreSouvenirs marins, fierté pirate, rêve infini, Moisson de dragon et Moment présent, il se peut que ces héros spéciaux apparaissent à nouveau dans d’autres événements d’invocation (les événements d’invocation de héros légendaires ou mythiques par exemple) avec un rang différent et leur taux d’apparition pourrait être plus élevé.

 

 

 

 

 

 

Une vidéo spéciale avec l’unité harmonisée Altina avec Sanaki a été également diffusée :

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 décembre 2020 à 21:11

Partager sur

  • Sorties :
  • 2 Février 2017
  • 2 Février 2017
  • 2 Février 2017
  • Sorties :
  • 2 Février 2017
  • 2 Février 2017
  • 2 Février 2017
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

28

OCT.

Happy Game

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Amanita Design

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan

2

NOV.

Tunche

Nintendo Switch - Beat them all - HypeTrain Digital - Leap Game Studios