Reynatis : des extraits de six musiques composées par Yoko Shimomura et de nouvelles séquences de gameplay

À la suite de l’annonce de l’action RPG Reynatis dans la version japonaise du Nintendo Direct : Partner Showcase du 21 février 2024, l’éditeur FuRyu a diffusé une présentation spéciale en compagnie des seiyuu Chiaki Kobayashi (qui joue le rôle du héros, Marin Kirizumi), Akari Kito (qui prête sa voix à l’héroïne, Sari Nishijima) et Asaki Yuikawa (dans le rôle de Nika Meguro), ainsi que du réalisateur/producteur et planificateur du projet, Takumi Isobe. Dans cette présentation, de nouvelles séquences de gameplay ont été révélées. De plus, après la diffusion, FuRyu a diffusé une vidéo permettant d’écouter des extraits de six musiques du jeu composées par Yoko Shimomura. La compositrice a longuement parlé de son travail sur le jeu ces derniers jours, notamment dans une interview dont nous regroupions les nombreuses informations dans cet article. Par exemple, elle a accepté de produire des morceaux orchestraux pour ce projet, et affirme avoir composé un certain nombre de musiques dans des genres qu’elle ne compose pas normalement. Ces musiques seront incluses dans le CD comprenant plusieurs pistes de l’OST de Reynatis dans les éditions physiques japonaises. On doit l’arrangement de la bande originale à Kayoko Naoe et Yuki Ohata :

 

 

  1. Liberation of Reynatis
  2. Suppression of Magic
  3. Magus Residuum
  4. Living in Modern Chaos
  5. To the Secret Place
  6. Beyond Fury

 

 

La présentation peut être visionnée ci-dessous. Elle commence à partir de 10:12, tandis que les séquences de gameplay débutent à 37:58 :

 

 

Si vous souhaitez voir uniquement les séquences de gameplay :

 

 

Après la présentation, le compte Twitter officiel du jeu a également diffusé une courte vidéo de gameplay :

 

 

Pour rappel, Reynatis sortira le 25 juillet prochain au Japon et à l’automne 2024 en Occident. Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5 et PC (Steam). Reynatis sortira bien en Occident en physique et en téléchargement. Une édition deluxe (standard) vendue dans le commerce sera proposée, incluant en plus du jeu sur Switch, PS4 et PS5 une sélection de musiques en téléchargement et un mini artbook. Une édition limitée sera également proposée sur les boutiques officielles de NIS America, sans que l’on en sache plus pour le moment.

 

 

Au Japon, l’édition standard coûtera 7 980 yens en physique et en téléchargement. Il y aura aussi une édition physique Liberators Box à 12 680 yens sur Switch, PS4 et PS5, contenant une boîte spéciale, un artbook de 100 pages avec un scénario additionnel intitulé more, un cadre avec une illustration exclusive, une feuille d’autocollants et un code pour télécharger un costume à débloquer après la fin du jeu.

 

 

Il y aura aussi une Liberators Edition coûtant 12 600 yens en téléchargement au Japon, incluant l’artbook de 100 pages au format numérique, la bande originale, le même code inclus dans l’édition physique Liberators Box et un autre code pour obtenir un costume avec une couleur alternative. De plus, pour toute précommande, une autre arme sera offerte pour Marin / Sari (renforçant l’attaque de 10 %), des costumes pour Marin / Sari, des accessoires permettant d’obtenir plus de points d’expérience et des DLC en collaboration avec The Caligula Effect et Monark. Un CD de la bande originale sera également offert avec l’édition physique en tant que bonus de précommande.

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 5 mars 2024 à 17:04

Partager sur

  • Sorties :
  • Automne 2024
  • Automne 2024
  • 25 Juillet 2024
  • Sorties :
  • Automne 2024
  • Automne 2024
  • 25 Juillet 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101