Valkyria Chronicles 4 : nouvelles infos et images (Roland, Bryan, Mary, Ruch, Snow Cruiser Centurion et Ship Orders)

Comme d’habitude, suite aux informations révélées dans le magazine Famitsu  la semaine passée, SEGA a mis à jour le site officiel japonais de Valkyria Chronicles 4 avec les mêmes détails, mais aussi des images et quelques précisions supplémentaires. Cette fois-ci, nous avons donc une présentation du Snow Cruiser Centurion, des membres de l’équipage et des Ship Orders

 

 

Le Snow Cruiser Centurion est un navire de guerre construit en secret par la marine d’Edinburgh (comme d’autres navires) pour traverser les champs de glace avec des équipements très sophistiqués. Le navire a été conçu par exemple avec un énorme bélier pour détruire la glace, et avec sa longueur de plus de 230 mètres, il ressemble littérallement à un tank qui peut se déplacer sur la glace en traversant des crevasses. Trois navires de guerre ont été construits par la marine, et le Centurion est celui dans lequel Claude Wallace et compagnie embarqueront. Le Centurion est le deuxième navire qui a été construit, grâce à la technologie donnée à Edinburgh par les États-Unis de Vinland. Les détails concernant tout cela sont tenus top secret au niveau du pays.

 

 

Voici les membres de l’équipage du Centurion : 

 

Roland Morgan : colonel de la marine d’Edinburgh et capitaine qui dirige également le Centurion. Bien qu’il soit un homme chaleureux et doux qui ne panique jamais dans une situation critique, il peut être strict à la fois pour lui-même et envers les autres (au point de pousser un « rugissement aigu » lorsque cela est nécessaire), et était autrefois connu sous le nom de Capitaine Démon. Dans les situations d’urgence, il ne perd pas son calme et devient un pilier spirituel pour les autres membres de l’équipage. Par le passé, il a perdu un navire de guerre et il ne compte pas du tout laisser cela se produire une deuxième fois.

 

 

Roland est doublé par Michihiro Ikemizu (M. Onsen dans Urusei Yatsura, Isao Ohta dans Mobile Police Patlabor, Akkuman dans Dragon Ball, Yoshimitsu Horai dans Darker than Black, Général Pepper dans Star Fox, Kinnikuman Super Phoenix dans Kinnikuman : Scramble for the Throne, Yoshinobu Suzuki dans Yakuza 3, Crystal Saint dans Saint Seiya, Nicholas de la Motte La Rose de Versailles…).

 

 

Bryan Haddock : premier lieutenant de la marine qui travaille en tant que navigateur en chef du Centurion. Il a l’air délicat et difficile à approcher, mais en réalité, il est un bon travailleur calme et sensé. Bryan est un homme respecté qui a soutenu Roland sur le champ de bataille à plusieurs reprises depuis sa première mission, et il est un peu considéré comme un vice-capitaine. Il pense que la marine est supérieure et méprise l’armée, et il est donc souvent en conflit avec Claude.

 

 

Bryan est doublé par Takuya Kirimoto (Riichi Jinnouchi dans Summer Wars, Eikichirou Saidou dans Bleach, Aiber dans Death Note, Gazelle dans Eureka Seven : AO, Ivan Glaziev dans Gangsta., J. Geil dans JoJo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusaders, Charlotte Cracker dans One Piece, Sigurd dans Sword Art Online, Yanny Oviess dans Turn A Gundam, Yoroi Akado dans Naruto, Takeshi Shinjo dans Chaos;Child, Seiji Kousaka dans Yakuza 5, Gusurg dans Valkyria Chronicles 3, Zhuge Dan dans Dynasty Warriors 7 et 8, Souichi Tomoe dans Sailor Moon Crystal, Amagiri dans Darker than Black…).

 

 

Mary Bennett : sergent-chef  de la marine qui travaille comme agente de communication du Centurion. Marie est une femme calme qui ne cesse jamais de sourire et qui est considérée comme une grande sœur par les membres de l’équipage. En dehors des missions, elle est une travailleuse archanée qui nettoie l’intérieur du navire et qui effectue des patrouilles régulières. Elle est aussi très douée pour la cuisine.

 

 

Mary est doublée par Hiroko Ushida (Maron dans Dragon Ball Kai et Super, Lu Lingqi dans Dynasty Warriors 8 et 9,Veruza dans Deception IV : Blood Ties, Echidna dans Unchained Blades, Shikimi dans Toukiden : The Age of Demons, Ayato Sakamaki (jeune) dans Diabolik Lovers…).

 

 

Ruch : une jeune femme talentueuse diplômée de l’académie de formation de la marine. Véritable prodige et très familière avec les dernières technologies, elle a sauté des classes, et grâce à ses capacités, la marine a décidé de la nommer sergent et tracker du Centurion (qui s’occupe donc de toutes les vérifications et de la surveillance). Lorsqu’elle parle, elle est trop sérieuse et sèche, et elle a donc peu d’amis. Cependant, elle s’entend tout de même bien avec certaines personnes, comme Mary. 

 

 

Ruch est doublée par Shino Shimoji (Pyra et Mythra dans Xenoblade Chronicles 2, Kuina dans Ys VIII : Lacrimosa of Dana, American Beaver dans Kemono Friends, Akari Ozora dans Aikatsu!, Yuka Nakano dans The Idolmaster : Cinderella Girls, Mikochi dans Minuscule, Alexandra Magritte dans Tada-kun wa Koi wo Shinai, Saturnus dans Beatless…).

 

 

Ensuite, les Ship Orders ont été détaillés. Durant les combats, en sélectionnant Ship Order en Command Mode, il sera possible d’envoyer des ordres au navire afin de recevoir le soutien du Centurion. Les commandes sont très puissantes, mais elles ont un nombre limité d’utilisations. Il vaut donc mieux les utiliser au bon moment. Les types et les nombres d’utilisation des Ship Orders peuvent être développé et renforcés à partir du Centre de Recherche et de Développement.

 

 

 

– Radar : cet ordre est disponible depuis le début. Le joueur peut choisir une zone après après avoir envoyé cette commande. Le Centurion utilisera alors son radar pour trouver des ennemis qui n’ont pas été découverts ou qui ont été perdus de vue dans la zone. 

 

 

Bombardement : un ordre offensif où le canon du Centurion inflige des dégâts aux ennemis dans la zone. Le joueur peut choisir quelle zone attaquer dans la carte du Command Mode. 

 

 

– Réparation d’urgence de véhicule : effectue les réparations des unités alliées qui se sont retirées après avoir été vaincus. Normalement, les véhicules qui ont été détruits ne sont plus utilisables dans la même mission, mais cet ordre permet de les faire revenir. 

 

 

– Unité de secours : une unité de sauvetage est envoyée à partir du Centurion. Elle peut redonner des points de vie aux unités alliées à pied sur le champ de bataille. S’il y a des soldats qui sont en train de mourir sur le champ de bataille au moment où l’ordre est envoyé, l’unité les évacue vers le navire. 

 

 

Valkyria Chronicles 4 sortira cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Au Japon, le jeu est prévu pour le 21 mars 2018 sur PS4 et pour cet été sur Switch (la version Xbox One n’est pas prévue là-bas).  Pour la version PS4, une édition limitée, des bonus de précommande et une PS4 spéciale sont prévus pour le Japon (voir toutes les informations). Pour cet épisode, SEGA proposera un total de 8 langues : français, anglais, japonais, coréen, chinois, italien, allemand et espagnol. Les informations dévoilées précédemment sur le jeu se trouvent à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 6 février 2018 à 5:18

Partager sur

  • Sorties :
  • 25 Septembre 2018
  • 25 Septembre 2018
  • 27 Septembre 2018
  • Sorties :
  • 25 Septembre 2018
  • 25 Septembre 2018
  • 27 Septembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio