La suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortira officiellement en 2022 sur Nintendo Switch, une nouvelle bande-annonce révélée et des images

Pendant l’E3 2021, Nintendo a enfin donné des nouvelles de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild en compagnie d’Eiji Aonuma. Le jeu n’a toujours pas de titre précis, mais Nintendo a pu produire une toute nouvelle bande-annonce et officialiser la sortie pour 2022. Moins énigmatique que la première vidéo de l’E3 2019, elle présente enfin les premières séquences de gameplay. Cette nouvelle aventure nous mènera jusqu’aux cieux surplombant Hyrule, Link ayant obtenu de nouvelles capacités via une malédiction qui a visiblement touché son bras droit.

 

 

Nintendo n’a dévoilé aucune nouvelle information sur le jeu, nous laissant donc imaginer plusieurs choses sur l’histoire et les nouvelles capacités de Link, qui devraient donc remplacer celles offertes par la Tablette Sheikah. Le héros devra une nouvelle fois retrouver Zelda, qui est tombée dans un gouffre étrange. L’entité mystérieuse, semblable à un squelette ou une momie sur le point de se réveiller, que l’on pouvait déjà voir dans la toute première vidéo et qui serait Ganon, apparaît brièvement et pourrait être à l’origine de la malédiction. Link se retrouve ensuite dans les cieux d’Hyrule, ce qui rappelle forcément Skyward Sword et ses îles flottantes, comme s’il faisait un voyage temporel… Le monde a visiblement subit de nombreuses modifications, que ce soit pour les ennemis ou divers éléments qui apparaissent dans des endroits incongrus, et le temps aura vraisemblablement une grande importance. Il semblerait que Link pourra le manipuler avec différentes capacités que l’on peut voir dans la vidéo, comme s’il était retourné dans le passé afin de pouvoir sauver à la fois Zelda et Hyrule. Cette dernière se termine un peu de la même façon que la première, où le château d’Hyrule, qui s’est soulevé, semble être lui aussi sous l’emprise d’une terrible malédiction.

 

 

Nintendo ne l’a toujours pas confirmé, mais le jeu est très certainement développé avec l’aide de Monolith Soft, comme ce fut le cas pour le premier The Legend of Zelda. Les différentes équipes du studio ont plusieurs projets en préparation depuis 2017, comme nous en parlions notamment ici. En mars 2019, Monolith Soft recrutait du personnel au sein de la 2nd Production Team pour travailler sur la série The Legend of Zelda. La page correspondante est toujours disponible, mais nous ne savons pas officiellement si elle est consacrée à la suite de Breath of the Wild, pour laquelle Nintendo recrutait aussi du personnel (voir la page de recrutement), mais c’est donc très probablement le cas. À noter qu’Aonuma avait fait de nombreuses révélations sur le développement de la suite de Breath of the Wild peu de temps après l’E3.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 15 juin 2021 à 20:36

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • Sorties :
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101